esox57
+11
bernard
jean-mi
alex
PAPY VIC
polpoulet57
benoit
Daniel
steph
Marc.G
Eric
Manu
15 participants
- ManuPêcheur de lacs et rivières
esox57
Sam 7 Juin 2008 - 11:17
salut à tous
pour ne pas déroger à la tradition, je vais me présenter. Je m'appelle Manu, j'ai 33 ans et je pêche surtout le carnassier depuis une vingtaine d'année. Habitant la proche banlieue nord messine, j'ai surtout pratiqué en sablière au vif puis aux leurres. Depuis quelques années je fais quelques sorties au lac de Madine puis en Moselle. Cette année j'aimerais titiller un peu le silure aux leurres avec pour l'instant peu de réussite...je ne manquerai pas d'ailleurs de vous solliciter à ce sujet tant pour le matériel que pour les leurres...ainsi que pour la technique et les parcours...merci donc par avance de votre patience et peut être à très bientôt au bord de l'eau.
pour ne pas déroger à la tradition, je vais me présenter. Je m'appelle Manu, j'ai 33 ans et je pêche surtout le carnassier depuis une vingtaine d'année. Habitant la proche banlieue nord messine, j'ai surtout pratiqué en sablière au vif puis aux leurres. Depuis quelques années je fais quelques sorties au lac de Madine puis en Moselle. Cette année j'aimerais titiller un peu le silure aux leurres avec pour l'instant peu de réussite...je ne manquerai pas d'ailleurs de vous solliciter à ce sujet tant pour le matériel que pour les leurres...ainsi que pour la technique et les parcours...merci donc par avance de votre patience et peut être à très bientôt au bord de l'eau.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: esox57
Sam 7 Juin 2008 - 11:27
Salut à toi Esox57 "Carnavenirien" par ailleur
Des conseils de matos et autres stratégies à mettre en oeuvre pour la traque de silurus glanis ne manque pas sur ce forum
C'est le carnassier dominant en Moselle...il n'y a qu'à le constater dans les résultats de pêche classés par mois
@+Eric
Des conseils de matos et autres stratégies à mettre en oeuvre pour la traque de silurus glanis ne manque pas sur ce forum
C'est le carnassier dominant en Moselle...il n'y a qu'à le constater dans les résultats de pêche classés par mois
@+Eric
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Sam 7 Juin 2008 - 12:03
Salut et Bienvenu Esox 57,il est vrai que j'ai pu te lire aussi sur Carnavenir.
A+ Marc.
A+ Marc.
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Sam 7 Juin 2008 - 12:16
Salut Manu et bienvenue sur le forum
@+
@+
- benoitPêcheur de lacs et rivières
Sam 7 Juin 2008 - 12:37
salut a toi bienvenu sur le forum
- jean-miModérateur
Sam 7 Juin 2008 - 17:04
bienvenu chez les fous
Sam 7 Juin 2008 - 17:19
salut esox57
je voulais m'inscrire sous ce pseudo mais ça n'avait pas marché (pseudo déja utilisé ?)
c'est marrant avec toi ça a marché
je voulais m'inscrire sous ce pseudo mais ça n'avait pas marché (pseudo déja utilisé ?)
c'est marrant avec toi ça a marché
- CarnalorAdministrateur
Sam 7 Juin 2008 - 20:16
Bienvenue sur le forum Manu
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire
Dim 8 Juin 2008 - 9:10
Salut. IL faut ce mefier des Manu, j ai un pot qui s appel comme ça et il prend 3 fois plus de poisson que moi
Bienvenu MANUUUUU
A bientot au bord de l eau
Bienvenu MANUUUUU
A bientot au bord de l eau
Dim 8 Juin 2008 - 9:48
je crois qu'en hébreu, emmanuel veut dire.....le poisson est avec toi
- basswisePêcheur de lacs et rivières
Dim 8 Juin 2008 - 12:37
Salut Manu et bienvenu parmis nous !
Mar 10 Juin 2008 - 17:00
merci à tous pour votre accueil et au plaisir d'en rencontrer au moins certains au bord de l'eau