Moulinet MITCHELL Big Mouth
4 participants
- diabolo55Chevesne en ruisseau
Moulinet MITCHELL Big Mouth
Mar 24 Avr 2012 - 19:39
Bonjour,
Il y aurait il parmi vous des utilisateur du moulinet mitchell Big Mouth?
Ci oui, j'aimerai savoir si il enroule parfaitement la tresse et avoir le diamètre de la bobine.
Au pêcheur en float tube, j'aimerai avoir votre avis sur la longueur des cannes à utilisée
Quel type de canne utilisez vous?
- Marque, Puissance Longueur.
Que pensez vous des cannes SAKURA spécial float tube?
Je compte sur vous pour me donné les bonnes indications afin de pouvoir faire le bonne achat du premier coup.
Merci pour vos réponse qui j'espère seront plus nombreuse que ma précèdante demande.
DIABOLO55
Big Mouth
Il y aurait il parmi vous des utilisateur du moulinet mitchell Big Mouth?
Ci oui, j'aimerai savoir si il enroule parfaitement la tresse et avoir le diamètre de la bobine.
Au pêcheur en float tube, j'aimerai avoir votre avis sur la longueur des cannes à utilisée
Quel type de canne utilisez vous?
- Marque, Puissance Longueur.
Que pensez vous des cannes SAKURA spécial float tube?
Je compte sur vous pour me donné les bonnes indications afin de pouvoir faire le bonne achat du premier coup.
Merci pour vos réponse qui j'espère seront plus nombreuse que ma précèdante demande.
DIABOLO55
Big Mouth
- nico23Modérateur
Re: Moulinet MITCHELL Big Mouth
Mar 24 Avr 2012 - 21:49
j'ai déplacé le sujet au bon endroit
pour tes questions et bien ne connaissant pas le matériel cité je ne peux pas t'aider
pour tes questions et bien ne connaissant pas le matériel cité je ne peux pas t'aider
- jean-miModérateur
Mer 25 Avr 2012 - 7:28
ce que je peux te conseiller pour la peche en float tube, c'est de prendre une canne avec un talon court.
En FT, tu ne recherches pas la distance, mais une canne avec un long talon n'est pas confortable à pêcher.
En FT, tu ne recherches pas la distance, mais une canne avec un long talon n'est pas confortable à pêcher.
Mer 25 Avr 2012 - 16:02
OK Nico23, merci pour ta franchise.
Jean-mi, merci pour ta réponse (tu utilise quel marque de canne, peu tu développé en me disant quel longueur total maxi, quel action, quel type de canne spinning ou casting
Diabolo55
Jean-mi, merci pour ta réponse (tu utilise quel marque de canne, peu tu développé en me disant quel longueur total maxi, quel action, quel type de canne spinning ou casting
Diabolo55