- michael67Perche en canal
batterie decharge lente
Mar 24 Avr 2012 - 21:19
salut les carnassiers de Lorraine , pour vos futures batteries j' ai une combine avec un fournisseur qui propose des batteries a décharge lente de 135 ampères pour un prix en dessous de 110 € avec une garantie de 2 ans sur site .
pour tout renseignement n' hésiter pas a me contacter , j' utilise depuis 1 ans ce type de batteries sur mon bateau ( 4 batteries en parallèle) et aucun soucis de fontionnement .
pour tout renseignement n' hésiter pas a me contacter , j' utilise depuis 1 ans ce type de batteries sur mon bateau ( 4 batteries en parallèle) et aucun soucis de fontionnement .
- NONO55Chevesne en ruisseau
Re: batterie decharge lente
Mer 25 Avr 2012 - 18:09
Bonjour Mickael,
De quelle marque sont les batteries,possibilité de les envoyers à quel cout ,merci
De quelle marque sont les batteries,possibilité de les envoyers à quel cout ,merci
Mer 25 Avr 2012 - 18:30
LES BATTERIES SONT DE MARQUE "PROFISTART" FABRICATION ALLEMANDE , et non je ne les envoies pas , trop lourd et couteux , mais suis de la region de Strasbourg , donc pas trop loin
- bigfishPêcheur de lacs et rivières
Mer 25 Avr 2012 - 20:46
bonjour
pourrait tu mettre des photos??
pourrait tu mettre des photos??
Jeu 26 Avr 2012 - 11:57
j' ai effectivement des p^hotos provenant du catalogue mais je n' arrive pas a les mettre sur le forum??
- EricPêcheur de lacs et rivières
Jeu 26 Avr 2012 - 12:08
Profi Start (site officiel).
Les références sont nombreuses, de quels modèles disposes-tu (numéro de référence)
@+Eric
Les références sont nombreuses, de quels modèles disposes-tu (numéro de référence)
@+Eric
Jeu 26 Avr 2012 - 12:29
DECHARGE LENTE réf. 95950 qui a mon avis est le meilleur compromis entre taille et puissance , attention sur le site la capacité est de 95 ah mais elle est exprimée en C5 et non en C 100 qui est effectivement de 135 ah
Super pratique sur cette batterie : le double bornier 1 pour le chargeur , l' autre vers le moteur
Super pratique sur cette batterie : le double bornier 1 pour le chargeur , l' autre vers le moteur