- InvitéInvité
Cartedepêche.fr et documentation de l'aappma
Mer 25 Avr 2012 - 18:54
Bonsoir les amis
J'ai une question à dix balles soit 1,52€ !
Si j'achète ma carte de pêche sur cartedepeche.fr, vais-je aussi recevoir la documentation sur les lieux de pêche concernant l'AAPPMA ?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai une question à dix balles soit 1,52€ !
Si j'achète ma carte de pêche sur cartedepeche.fr, vais-je aussi recevoir la documentation sur les lieux de pêche concernant l'AAPPMA ?
Merci d'avance pour vos réponses
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Cartedepêche.fr et documentation de l'aappma
Mer 25 Avr 2012 - 18:56
Négatif, c'est à toi de la débusquer sur le web (site comme Calaméo ou sur le site de la Fédération de ton département), chez un détaillant de ton secteur ou à l'Aappma concernée
Tiens, je te mâche une partie du boulot...
Guide de la pêche dans le Finistère 2012
@+Eric
Tiens, je te mâche une partie du boulot...
Guide de la pêche dans le Finistère 2012
@+Eric
- InvitéInvité
Re: Cartedepêche.fr et documentation de l'aappma
Mer 25 Avr 2012 - 19:44
Merci Eric, mais j'ai déjà choisi l'aappma où je vais m'inscrire :
AAPPMA de LORIENT
2 étangs à visiter :
Etang de St Mathurin
Etang de Lannenec
Ainsi que des écluses à visiter, de belles visites à faire et de beaux endroits à prospecter. C'est à 40 minutes de la maison mais quand on aime on ne compte pas
Maintenant c'est vrai que je trouve utile la documentation remise avec la carte de pêche. Mais je pense qu'il est possible de faire sans non ? avec internet, google maps et les différents forums...
AAPPMA de LORIENT
2 étangs à visiter :
Etang de St Mathurin
Etang de Lannenec
Ainsi que des écluses à visiter, de belles visites à faire et de beaux endroits à prospecter. C'est à 40 minutes de la maison mais quand on aime on ne compte pas
Maintenant c'est vrai que je trouve utile la documentation remise avec la carte de pêche. Mais je pense qu'il est possible de faire sans non ? avec internet, google maps et les différents forums...