Bonjour du 08
+18
Kiki57
Régis
jackie
malinois
Eric
Mon chat
Michel
Eric 57
sebastien 55200
PAPY VIC
Carnalor
dimdu57
DAVID_33
bigfish
michmich
alex
marc15
mr moustache
22 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour du 08
Jeu 26 Avr 2012 - 7:50
Salut,
bon ayant moi même un forum je sais que je doit passer par ici si je veux être accepté lol enfin quand vous me connaitrez il y as de grande chance que vous regretterez
A force d' entendre parlé de votre forum je me décide a passer dire bonjour après tout votre Régis Afgan fait le bazard chez moi il n' y as pas de raison que je me venge pas lol
Sinon je m' appel Jonathan alias jojo ou mr moustache ou la manouche en belgique camarguaise lol j' habite dans les ardennes près de sedan depuis 32 ans ... je pêche depuis toujours enfin je serais incapable de dire l' age je me rappel plus trop petit lol
Je pêche depuis 6 ans essentiellement le silure qui représente 90% de ma pêche et les 10 autre pour cent le reste perche brochet sandre...
J' ai prévu quelque sortie chez vous cette année avec certain de vos membres donc on se croisera sans doute sur l' eau... pour me reconnaitre c' est pas dure c' est le seul J14 sponsorisé par JUPILER
@+ dans l'bus
bon ayant moi même un forum je sais que je doit passer par ici si je veux être accepté lol enfin quand vous me connaitrez il y as de grande chance que vous regretterez
A force d' entendre parlé de votre forum je me décide a passer dire bonjour après tout votre Régis Afgan fait le bazard chez moi il n' y as pas de raison que je me venge pas lol
Sinon je m' appel Jonathan alias jojo ou mr moustache ou la manouche en belgique camarguaise lol j' habite dans les ardennes près de sedan depuis 32 ans ... je pêche depuis toujours enfin je serais incapable de dire l' age je me rappel plus trop petit lol
Je pêche depuis 6 ans essentiellement le silure qui représente 90% de ma pêche et les 10 autre pour cent le reste perche brochet sandre...
J' ai prévu quelque sortie chez vous cette année avec certain de vos membres donc on se croisera sans doute sur l' eau... pour me reconnaitre c' est pas dure c' est le seul J14 sponsorisé par JUPILER
@+ dans l'bus
Re: Bonjour du 08
Jeu 26 Avr 2012 - 8:03
Welcome Jonathan .
Où sont elles ces jolies moustache , je ne les voit point sur ton avatar hormis celle de ce splendide albinos à en faire pâlir plus d'un ici
Où sont elles ces jolies moustache , je ne les voit point sur ton avatar hormis celle de ce splendide albinos à en faire pâlir plus d'un ici
Jeu 26 Avr 2012 - 8:10
Merci je compte bien chatouiller vos 2 ou 3 blancs de moselles que francois robin a pris il y as quelque temps hihi en plus son plus gros doit faire les 2 + maintenant!
Il est vrai que j' ai eu de la chance quelque fois au cours de ma vie de pêcheur mais mon blanc de 2+ reste un souvenir inoubliable
merci de votre acceil
Il est vrai que j' ai eu de la chance quelque fois au cours de ma vie de pêcheur mais mon blanc de 2+ reste un souvenir inoubliable
merci de votre acceil
- CarnalorAdministrateur
Jeu 26 Avr 2012 - 11:20
Bienvenue à toi
Jeu 26 Avr 2012 - 15:40
bienvenue Jojo alias Mr moustache ..mais moins présentes que celles de ...alex a écrit: Welcome Jonathan .
- EricPêcheur de lacs et rivières
Jeu 26 Avr 2012 - 16:56
sur Carnalor le "Gaulois" du peuple des Rèmes (peuplade s'étendant de la Champagne aux Ardennes), tous adoraient porter la moustache avec fièreté...
@+Eric
@+Eric
Jeu 26 Avr 2012 - 18:09
lol a ce que je vois il n' y as pas que régis qui est foufou c' est contagieux ici lol mais merci a vous tous de votre acceuil domage que votre modérateur est en train de faire la guéguerre hihihi a mon avis il va pas tarder a ramener sa fraise lol
@+ dans le bus
@+ dans le bus
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Jeu 26 Avr 2012 - 19:44
P'tain, non pas lui... Bon les modos au boulot, Jojo arrive
Bienvenue a toi, ils n'ont pas tout vu. Lorsqu'il veront ce que sait faire ta moitier en verticale...
Bienvenue a toi, ils n'ont pas tout vu. Lorsqu'il veront ce que sait faire ta moitier en verticale...
Page 1 sur 2 • 1, 2