News member
+11
fran6
Kiki57
cloclo57
Michel
Eric 57
malinois
bigfish
sebastien 55200
Eric
jackie
fish36
15 participants
- fish36Chevesne en ruisseau
News member
Jeu 3 Mai 2012 - 19:11
Bonjour à tous,
me voici parmis vous pour mieux défendre la pêche responsable des carnassiers aux leurres c'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum malgrès ma localisation indrienne. Mon but premier c'est de promouvoir le loisir pêche en passant par des technniques de pêche dites moderne même si les leurres n'ont pas étaient crées au 21 ème siècle.... Plus il y aura des jeunes affamés de touches de perches et de clichés de poissons sur leurs numériques plus notre parie de faire connaître notre passion qui est la pêche sera gagné...
Voilà ma présentation pas sur moi en particuliers plus sur mes idée politique "pêche" en cette période électorale.... j'aurais peut-être pas du cette phrase....
A bientôt pour des ACTIONS pêche dans le 36!!!
me voici parmis vous pour mieux défendre la pêche responsable des carnassiers aux leurres c'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum malgrès ma localisation indrienne. Mon but premier c'est de promouvoir le loisir pêche en passant par des technniques de pêche dites moderne même si les leurres n'ont pas étaient crées au 21 ème siècle.... Plus il y aura des jeunes affamés de touches de perches et de clichés de poissons sur leurs numériques plus notre parie de faire connaître notre passion qui est la pêche sera gagné...
Voilà ma présentation pas sur moi en particuliers plus sur mes idée politique "pêche" en cette période électorale.... j'aurais peut-être pas du cette phrase....
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: News member
Jeu 3 Mai 2012 - 20:06
fish36 a écrit:
Voilà ma présentation pas sur moi en particuliers plus sur mes idées politiques "pêche" en cette période électorale.... j'aurais peut-être pas du cette phrase....
A partir du moment ou cette "politique" ne nuit pas aux poissons et aux pêcheurs Français, tu n'as rien à craindre Sois le bienvenu sur Carnalor
@+Eric
- cloclo57Sandre en lac
Ven 4 Mai 2012 - 17:48
cloclo57
Ven 25 Mai 2012 - 16:18
bienvenue et bonne chance pour demain et dimanche à ceux qui feront le concours ds le 36 ... lutfish36 a écrit:Bonjour à tous,