sac pezon michel
Mar 8 Mai 2012 - 22:22
quelqu'un connait-il ce modele? j'aimerai avoir vos avis, svp.
- Eric 57Modérateur
Re: sac pezon michel
Mer 9 Mai 2012 - 15:27
Est ce que tu as une idée du nombre de sacs différents de cette marque ?
Sois plus précis
Sois plus précis
Mer 9 Mai 2012 - 19:34
et oui, c'est moi. je crois que j'ai comme qui dirais oublié de mettre le lien,
voici le sac en question: ici
- InvitéInvité
Mer 9 Mai 2012 - 19:42
Vu le prix et le nombre de boîtes accessibles dans ce sac :
Sac RAPALA
Je pense que ton choix est judicieux ! 10€ de moins et possibilité d'une boîte en plus...
Cela reste mon avis...
Patrice
Sac RAPALA
Je pense que ton choix est judicieux ! 10€ de moins et possibilité d'une boîte en plus...
Cela reste mon avis...
Patrice
- robzaBrochet en étang
Mer 9 Mai 2012 - 20:10
Je peux rien dire sur le Pezon,mais j'ai le Rapala, plus chère et je ne le trouve pas très pratique,je ne l'utilise jamais un bon East pack est plus pratique Le choix à l'air effectivement judicieux
- tweakerPerche en canal
Ven 11 Mai 2012 - 10:34
Moi personnellement j'ai ce sac
ici
And j'en suis très satisfait
ici
And j'en suis très satisfait
- malinoisSilure en rivière
Ven 11 Mai 2012 - 12:43
robza a écrit:Je peux rien dire sur le Pezon,mais j'ai le Rapala, plus chère et je ne le trouve pas très pratique,je ne l'utilise jamais un bon East pack est plus pratique Le choix à l'air effectivement judicieux
Pas pratique le Rapala Tu as juste à le passer devant toi pour prendre les leurres.
Ven 11 Mai 2012 - 13:11
ça y est, j'ai passé commande. on verra bien. je vous tiendrai au courant.pour le moment, j'ai un petit sac a dos, mais j'ai hâte de changer.
- robzaBrochet en étang
Ven 11 Mai 2012 - 16:53
[quote]Pas pratique le Rapala Tu as juste à le passer devant toi pour prendre les leurres.[quote]
En théorie oui,mais je sais pas,je trouve que c'est galère a refermer, les boites rentre trop juste dans la coque, les petite lanières qui retiennent en position ouvert bloque toujours la fermeture,donc il faut poser la canne pour prendre les deux mains.C'est pas bien méchant mais du coup,j'ai aussi vite fait d'ouvrir un sac a dos "normal"à deux bretelles.Après chacun voit le confort à sa porte.
En théorie oui,mais je sais pas,je trouve que c'est galère a refermer, les boites rentre trop juste dans la coque, les petite lanières qui retiennent en position ouvert bloque toujours la fermeture,donc il faut poser la canne pour prendre les deux mains.C'est pas bien méchant mais du coup,j'ai aussi vite fait d'ouvrir un sac a dos "normal"à deux bretelles.Après chacun voit le confort à sa porte.
- malinoisSilure en rivière
Ven 11 Mai 2012 - 17:00
C'est vrai, tu as raison.
Moi j'ai commencé avec un petit sac banane
Moi j'ai commencé avec un petit sac banane
- robzaBrochet en étang
Ven 11 Mai 2012 - 17:26
héhé!! je suis pas contre le progrès!
- InvitéInvité
Lun 14 Mai 2012 - 19:29
Il y avait celui-là autrement :
Roadrunner Gear Bag
qui à l'air bien pratique...
Roadrunner Gear Bag
qui à l'air bien pratique...
Lun 14 Mai 2012 - 22:52
oui je l'avais vu aussi.sensiblement pareil à priori, mais près de 15 euros de plus.
Sam 25 Aoû 2012 - 15:37
euh, j'avais pris le pezon...mais aprés 3 mois et demi d'attente, j'ai laché l'affaire et demandé le remboursement.Pas trés sympa sur pechechassediscount.en plus pas moyen de discuter au tel, tout par mail....
quoiqu'il en soit, du coup j'ai toujours pas de sac et le pezon à l'air en rupture à peu prés partout....du coup je vais peut etre me rabattre sur le street buzz ace de sakura..