- CrossRider_08Perche en canal
Materiel Dam-daiwa
Sam 12 Mai 2012 - 18:33
Bonjour suite a mon post materiel pour le casting, j'ai reflechis a un autre matoss car la plupart des personnes sur ce forum me conseillais de ne pas prendre d'enssemble donc j'ai cherché cherché ... Et Hop je suis tombé sur sa !
Je voudrais savoir se que vous en pensez pour peché en float tube avec des leurres de 5 a 27 voir peu etre 30g en zone avec ou sans courant, merci d'avance
La canne [/i]Daiwa Exceler 601
Le mouninet Daiwa exceler
Et une tresse Specitec Speciflex oliveEn 15 centieme
[i]Merci d'avance cordialement CrossRider
Ps: se post n'a riena voir avec les autres
Je voudrais savoir se que vous en pensez pour peché en float tube avec des leurres de 5 a 27 voir peu etre 30g en zone avec ou sans courant, merci d'avance
La canne [/i]Daiwa Exceler 601
Le mouninet Daiwa exceler
Et une tresse Specitec Speciflex oliveEn 15 centieme
[i]Merci d'avance cordialement CrossRider
Ps: se post n'a riena voir avec les autres
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Materiel Dam-daiwa
Sam 12 Mai 2012 - 22:39
En float tube il est vraiment préférable d'avoir une canne de 5' mais elles ne sont pas si courantes chez nous, quand à la poignée une de type "revolver" est vraiment parfaite. Celà dit DAM continue à nous faire du bon matériel malgrès qu'il soit un peu boudé par les pêcheurs...
L'Exceller est un bon moulinet d'initiation, quand à la tresse je ne la connait pas, toutefois tu peux parfaitement monter en diamètre (entre 20 et 30/100), les diamètres en tresse trops fine en casting ne rapportent rien de bon.
@+Eric
L'Exceller est un bon moulinet d'initiation, quand à la tresse je ne la connait pas, toutefois tu peux parfaitement monter en diamètre (entre 20 et 30/100), les diamètres en tresse trops fine en casting ne rapportent rien de bon.
@+Eric
- nico23Modérateur
Sam 12 Mai 2012 - 22:44
d'accord avec éric pour la tresse, le moulin connaît pas... j'ai préféré prendre un peu mieux en occase pour mon premier, par contre j'ai l'impression que le talon de ta canne est un peu long (de visu sur la photo, proportionnellement à la longueur du brin )
- CrossRider_08Perche en canal
Dim 13 Mai 2012 - 0:48
Apres grosse reflexion et apres avoir lu vos conseils je garde le moulinet, mais prends cette canne casting
- nico23Modérateur
Dim 13 Mai 2012 - 23:35
bonne canne d'entrée de gamme qui fait bien le taff