Présentation Jimmy 74
+15
edmond85
Michel
sebastien 55200
DAVID_33
divine
jérémy alias boubou54
malinois
PAPY VIC
bigfish
jackie
Eric
Eric 57
John57000
anach
jimmy74
19 participants
- jimmy74Chevesne en ruisseau
Présentation Jimmy 74
Dim 13 Mai 2012 - 8:31
Bonjour à tous,
Mon pseudo est Jimmy74 et j'ai 65 ans
Depuis tout jeune et pendant longtemps j'ai pêché la truite et l'ombre en rivières à la mouche
Bien qu'habitant la Haute Savoie, pas trés loin du Léman, j'ai un bateau sur le lac du Bourget en Savoie avec lequel j'ai l'habitude de pêcher principalement la perche (ou perchette) à la gambe en verticale ou en surface et quelquefois le brochet .
Cordialement
Mon pseudo est Jimmy74 et j'ai 65 ans
Depuis tout jeune et pendant longtemps j'ai pêché la truite et l'ombre en rivières à la mouche
Bien qu'habitant la Haute Savoie, pas trés loin du Léman, j'ai un bateau sur le lac du Bourget en Savoie avec lequel j'ai l'habitude de pêcher principalement la perche (ou perchette) à la gambe en verticale ou en surface et quelquefois le brochet .
Cordialement
- John57000Pêcheur de lacs et rivières
Re: Présentation Jimmy 74
Dim 13 Mai 2012 - 10:45
Bienvenue jimmy ! Alors c'etait toi le bateau de croisière sur le bourget ???
- EricPêcheur de lacs et rivières
Dim 13 Mai 2012 - 13:21
sur Carnalor le Savoyard
@+Eric
@+Eric
Dim 13 Mai 2012 - 19:57
JIMMY.
Le mois prochain je vais passer une semaine prés de ST.GERVAIS a passy exactement.
Amicalement
VICTOR
Le mois prochain je vais passer une semaine prés de ST.GERVAIS a passy exactement.
Amicalement
VICTOR
- Mon chatSandre en lac
Ven 1 Juin 2012 - 12:40
Bienvenue Jimmy du Lac du Bourget où le camping SAUMON(T) sera donner un bon séjour halieutique aux Carnalors de passageVICTOR a écrit: JIMMY.
Amicalement
VICTOR