jerome35
+14
edmond85
Eric 57
malinois
PAPY VIC
bigfish
jackie
sebastien 55200
robza
DAVID_33
cloclo57
John57
Eric
John57000
jerome35
18 participants
- jerome35Chevesne en ruisseau
jerome35
Dim 13 Mai 2012 - 11:34
bonjour donc je vien d'ile et vilaine st meen le grand plutot peche carnassiers et un peut au coup
j'ai 32 ans et ( desoler pour les fautes d'ortographe l'ecole ne ma pas suivi mdr
j'ai 32 ans et ( desoler pour les fautes d'ortographe l'ecole ne ma pas suivi mdr
- InvitéInvité
Re: jerome35
Dim 13 Mai 2012 - 13:27
Bienvenue ici degemer mat ami breton moi je suis d'à côté de QUIMPER. C'était une boutade pour l'orthographe, mais je suis vieux jeu et le langage sms et les fautes d'orthographe ont tendance à me faire dresser les poils
Comme je le disais dans un autre post, je suis sur que tu trouevras réponse à toutes questions sur ce forum
Comme je le disais dans un autre post, je suis sur que tu trouevras réponse à toutes questions sur ce forum
- cloclo57Sandre en lac
Dim 13 Mai 2012 - 18:08
cloclo57
Ven 1 Juin 2012 - 12:20
Bienvenue sur le faux rhum et fais 1 peu attention à l'orthographe, les modos veillent!car Ile et Vilaine ton orthographe,jerome35 a écrit:bonjour donc je vien d'ile et vilaine st meen le grand plutot peche carnassiers et un peut au coup