fishextrem is in the place....^^
+16
fran6
Kiki57
eric319
edmond85
PAPY VIC
jérémy alias boubou54
malinois
bigfish
Michel
sebastien 55200
jackie
Eric
DAVID_33
Eric 57
alex
fishextrem
20 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
fishextrem is in the place....^^
Lun 14 Mai 2012 - 15:25
Yop la foule !!
Un peu "connu" sous un autre forum il y a maintenant quelques années pour le domaine de la carpe, je vous rejoins sur cette communauté afin de partager une passion commune ==> Les carnas' !!
Présentation vite faite:
Michel, 32ans et père de 2 garçons, marié et H-E-U-R-E-U-X....
Quelques soucis de dos (hernie discale) m'ont posés quelques problèmes ces 2 dernières années et c'est avec appétit que je reprends la pêche à fond les ballons en 2012.
Pourquoi pas reprendre la carpe me direz vous ? hummm hummm question pas facile.
La motivation est THE ELEMENT moteur dans cette "traque intense" et sans ça être à 100% de ses moyens on va pas bien loin. J'ai pas mal baroudé ces 10 dernières à travers lac, gravière & canaux de france et j'en suis arrivé à saturer mentalement. La famille étant fondée + soucis de santé (dos 3opérations déjà ^^ ) et bien je me vois mal reprendre la traque de la carpe today. Cette passion est toujours là bien ancrée mais la vie suit son cours, à moi big pike , sandre et glanes !!!!!
Je pêche depuis que je suis né et je n'ai aucun souvenir d'enfance sans les mots "pêche/brochet/sandre", exactement comme Obélix je suis tombé dedans tout petit.
Ma pêche principale au carnassier est la traque des gros sandres au Mort-Manié & LS. Plus récemment j'ai découvert la pêche en Verticale et je m'emploie à évoluer dans ce domaine. J'ai également acheter un float tube avec lequel je compte bien m'éclater d'ici peu. (Peut être cette semaine d'ailleurs pour les premiers tests . )
Merci de m'accueillir parmis vous!!
Un peu "connu" sous un autre forum il y a maintenant quelques années pour le domaine de la carpe, je vous rejoins sur cette communauté afin de partager une passion commune ==> Les carnas' !!
Présentation vite faite:
Michel, 32ans et père de 2 garçons, marié et H-E-U-R-E-U-X....
Quelques soucis de dos (hernie discale) m'ont posés quelques problèmes ces 2 dernières années et c'est avec appétit que je reprends la pêche à fond les ballons en 2012.
Pourquoi pas reprendre la carpe me direz vous ? hummm hummm question pas facile.
La motivation est THE ELEMENT moteur dans cette "traque intense" et sans ça être à 100% de ses moyens on va pas bien loin. J'ai pas mal baroudé ces 10 dernières à travers lac, gravière & canaux de france et j'en suis arrivé à saturer mentalement. La famille étant fondée + soucis de santé (dos 3opérations déjà ^^ ) et bien je me vois mal reprendre la traque de la carpe today. Cette passion est toujours là bien ancrée mais la vie suit son cours, à moi big pike , sandre et glanes !!!!!
Je pêche depuis que je suis né et je n'ai aucun souvenir d'enfance sans les mots "pêche/brochet/sandre", exactement comme Obélix je suis tombé dedans tout petit.
Ma pêche principale au carnassier est la traque des gros sandres au Mort-Manié & LS. Plus récemment j'ai découvert la pêche en Verticale et je m'emploie à évoluer dans ce domaine. J'ai également acheter un float tube avec lequel je compte bien m'éclater d'ici peu. (Peut être cette semaine d'ailleurs pour les premiers tests . )
Merci de m'accueillir parmis vous!!
- Eric 57Modérateur
Re: fishextrem is in the place....^^
Lun 14 Mai 2012 - 15:49
Bienvenue
Lun 14 Mai 2012 - 16:00
Bienvenue Michel et tu pêches dans quel secteur ? La Moselle je suppose on est envahi par ces gens là
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 14 Mai 2012 - 16:52
patlafatigue a écrit:Bienvenue Michel et tu pêches dans quel secteur ? La Moselle je suppose on est envahi par ces gens là
Sauf erreur de ma part, Michel est basé sur Schirmeck ou Strasbourg (Bas-Rhin) il a du écumer toutes les gravières, canaux, rivières qui s'y trouvent ainsi que les plus grands lacs Français durant sa période carpiste intensive.
sur Carnalor Michel
@+Eric
Lun 14 Mai 2012 - 20:04
Eric a écrit:
Sauf erreur de ma part, Michel est basé sur Schirmeck ou Strasbourg (Bas-Rhin) il a du écumer toutes les gravières, canaux, rivières qui s'y trouvent ainsi que les plus grands lacs Français durant sa période carpiste intensive.
@+Eric
Merci à tous pour l'accueil !!
Comment tu sais le nom de mon bled ?
patlafatigue a écrit:Bienvenue Michel et tu pêches dans quel secteur ? La Moselle je suppose on est envahi par ces gens là
Pour les Carnas', je pêche la Sarrebourgeoise. (Quand ce sera ouvert ^^) Et sur Plobsheim que je découvre cette année avec un ami.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 14 Mai 2012 - 20:52
fishextrem a écrit:Eric a écrit:
Comment tu sais le nom de mon bled ?
Avec quelques clics on fini par trouver, je connais ton nom également...
@+Eric
- jérémy alias boubou54Pêcheur de lacs et rivières
Lun 14 Mai 2012 - 21:23
bienvenue a toi sur carnalor
- InvitéInvité
Lun 14 Mai 2012 - 22:41
Eric a écrit:
Avec quelques clics on fini par trouver, je connais ton nom également...
@+Eric
La vérité est ailleurs...michel ! prend garde Big Brother is watching you
- eric319Pêcheur de lacs et rivières
Mer 16 Mai 2012 - 8:37
a+ eric
- Kiki57Perche en canal
Mer 16 Mai 2012 - 11:11
Bienvenue!! et bonne traque!
- Mon chatSandre en lac
Ven 1 Juin 2012 - 12:55
fishextrem a écrit:Merci à tous pour votre accueil !!
Bienvenue Michel...toujours à fond les ballons?... d'Alsace bien sûr!
Page 1 sur 2 • 1, 2