Présentation JHD
+14
jérémy alias boubou54
sergioM
Apophis
eric319
Carnalor
Eric 57
sebastien 55200
cloclo57
malinois
DAVID_33
bigfish
PAPY VIC
Eric
jhdscript
18 participants
- jhdscriptPerche en canal
Présentation JHD
Ven 18 Mai 2012 - 23:33
Bonjour je m'appelle Jean Charles, j'ai 29 ans, ingénieur en informatique, habitant saint nazaire.
Originaire de l'Aube, Je peche depuis 25 ans et j'apprécie la pêche à la mouche et la pêche aux MM et aux leurres.
Cette année je compte découvrir le baitcasting afin d'avoir de nouvelle sensation.
Je suis NoKiller dans l'ame même si je garde un poisson par an (généralement le premier de la saison par superstition).
De temps à autre je fais des sorties coup et carpes.
Petite précision: je dispose d'un BTS Production Aquacole (que j'ai passé à Coulogne).
Hésitez pas à me contacter pour pecher, je suis toujours ouvert à des sorties. Plus on est plus on s'amuse et plus on apprend.
Originaire de l'Aube, Je peche depuis 25 ans et j'apprécie la pêche à la mouche et la pêche aux MM et aux leurres.
Cette année je compte découvrir le baitcasting afin d'avoir de nouvelle sensation.
Je suis NoKiller dans l'ame même si je garde un poisson par an (généralement le premier de la saison par superstition).
De temps à autre je fais des sorties coup et carpes.
Petite précision: je dispose d'un BTS Production Aquacole (que j'ai passé à Coulogne).
Hésitez pas à me contacter pour pecher, je suis toujours ouvert à des sorties. Plus on est plus on s'amuse et plus on apprend.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Présentation JHD
Ven 18 Mai 2012 - 23:35
Eh bien sur Carnalor JC
@+Eric
@+Eric
- InvitéInvité
Ven 18 Mai 2012 - 23:47
un p'tit gars de st nazaire comment appelle-t-on les gens de St Nazaire ? les Nazareth ?
Bienvenue ici voisin presque breton
Je suis sûr que tu arriveras à trouver des partenaires de pêche même si la grande majorité des posteurs est alsaciens
Nus tiendrons la riposte de l'Ouest de la France contre l'Est lol
Degemer mat !
Bienvenue ici voisin presque breton
Je suis sûr que tu arriveras à trouver des partenaires de pêche même si la grande majorité des posteurs est alsaciens
Degemer mat !
- jhdscriptPerche en canal
Ven 18 Mai 2012 - 23:52
je crois que c est le nazairiens mais moi je suis originaire de l'est: Bar sur Aube (dans le 10).
D'ailleurs n'hésitez pas a venir pecher dans le 10 car il y a les lacs qui sont superbes et l'aube dans laquelle on trouve truites et ombres. Parfait pour le fouet
D'ailleurs n'hésitez pas a venir pecher dans le 10 car il y a les lacs qui sont superbes et l'aube dans laquelle on trouve truites et ombres. Parfait pour le fouet
Sam 19 Mai 2012 - 7:17
patlafatigue a écrit:
Degemer mat !
Meme si nous avons des amis ALSACIENS ,mais la majorité pour l'instant sont LORRAINS,
Mais le principal c'est que l'on puissent faire un jour un rassemblement de pêcheurs de toute la FRANCE.
VICTOR
- CarnalorAdministrateur
Sam 19 Mai 2012 - 22:07
Dim 20 Mai 2012 - 15:01
bienvenue sur carnalor a force il faudra changer le nom en carnassier de france lol
- Mon chatSandre en lac
Mer 13 Juin 2012 - 14:44
[quote="jhdscript"]Bonjour je m'appelle Jean Charles, j'ai 29 ans, ingénieur en informatique, habitant saint nazaire.
Bienvenue pêcheur de l'Aube et de l'estuaire.
Quels carnassiers se font encore en Loire
Bienvenue pêcheur de l'Aube et de l'estuaire.
Quels carnassiers se font encore en Loire