Présentation Thibroc'
+7
marc15
Eric
jérémy alias boubou54
Eric 57
bigfish
jackie
Thibroc
11 participants
- ThibrocPerche en canal
Présentation Thibroc'
Jeu 31 Mai 2012 - 18:09
Hello!
Je pêche depuis mon plus jeune âge, maitrisant pas mal de techniques de pêche, ma préférence, et de loin, va pour la pêche aux leurres en "catch & release". Je recherche tous les carnassiers, certains plus que d'autres en fonction de la saison.
Je suis ici pour partager & enrichir mes connaissances sur la pêche des carnassiers. Et pourquoi pas faire connaissance avec des passionnés pour s'organiser des sorties aux leurres dans le coin de Sarreguemines ou Metz!
A+ et bonne pêche!
Je pêche depuis mon plus jeune âge, maitrisant pas mal de techniques de pêche, ma préférence, et de loin, va pour la pêche aux leurres en "catch & release". Je recherche tous les carnassiers, certains plus que d'autres en fonction de la saison.
Je suis ici pour partager & enrichir mes connaissances sur la pêche des carnassiers. Et pourquoi pas faire connaissance avec des passionnés pour s'organiser des sorties aux leurres dans le coin de Sarreguemines ou Metz!
A+ et bonne pêche!
- jérémy alias boubou54Pêcheur de lacs et rivières
Re: Présentation Thibroc'
Jeu 31 Mai 2012 - 20:40
et c'est noté pour metz
- EricPêcheur de lacs et rivières
Jeu 31 Mai 2012 - 20:58
sur Carnalor Thibaut, dans une vie antérieure je passais assez fréquement par Woustviller, je suppose que tu veux parler de la base de loisirs et son étang Saint Vit, dans ce cas tu dois connaître un certain Cédric (plutôt carpiste)...
@+Eric
@+Eric
- marc15Pêcheur de lacs et rivières
Jeu 31 Mai 2012 - 21:03
enfin un vrai rayon péche au decat metz ça fait plaisir
a+
a+
- ThibrocPerche en canal
Ven 1 Juin 2012 - 9:09
Je pêche à l'étang de "Grosswiese", un des cinq ou six étangs de Woustviller, où on croise pas mal de carpistes. En effet je connais un Cédric mais ça ne doit pas être le même dans ce cas.
- Mon chatSandre en lac
Ven 1 Juin 2012 - 10:56
Bienvenue Décathlon-man, même si tu pratiques No kill on aimerait bien une photo de toi sur ton profil pour savoir si tu es si "t'y est beau" quoi!
- John57000Pêcheur de lacs et rivières
Ven 1 Juin 2012 - 11:56
Bienvenue a toi ! a fond la forme