Aide canne téléscopique
5 participants
- dimdu57Brochet en étang
Aide canne téléscopique
Mer 6 Juin 2012 - 19:58
Alors alors
Je recherche une canne téléscopique pour mes vac en sardaigne , donc une petite taille replié mais assez caustaud pour pecher en bord de mer , j'ai deja le fil et moulin donc juste une canne , et pas trop cher si possible si quelqu'un a un modele ou meme un lien je suis preneur Merci
Je recherche une canne téléscopique pour mes vac en sardaigne , donc une petite taille replié mais assez caustaud pour pecher en bord de mer , j'ai deja le fil et moulin donc juste une canne , et pas trop cher si possible si quelqu'un a un modele ou meme un lien je suis preneur Merci
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Aide canne téléscopique
Mer 6 Juin 2012 - 21:03
Qu'appeles-tu pas trop chère moins de 100€ Pêche aux leurres ou au posé (tu ne le précises pas).
@+Eric
@+Eric
Mer 6 Juin 2012 - 21:16
Ah excuse moi ...
Peche au leurre petit budjet moin de 100e ...
J'ai vue celle ci : http://www.toute-la-peche.fr/canne-a-peche-daiwa-telescopique-regal-sl-nouveaute-2012.html
Au moin c'est pas chere et sa passe dans la valise
Peche au leurre petit budjet moin de 100e ...
J'ai vue celle ci : http://www.toute-la-peche.fr/canne-a-peche-daiwa-telescopique-regal-sl-nouveaute-2012.html
Au moin c'est pas chere et sa passe dans la valise
Mer 6 Juin 2012 - 21:40
Ok, canne à leurres plutôt...
Ces outils sont quelquepeu difficiles à trouver, comme tu est sur Metz, je ne peux que te conseiller d'aller faire un tour à Maizières (TSC), je sais qu'ils possédaient pas mal de modèles télescopiques en tous genre, la bouée de secours sera le Pacific Pêche, c'est toujours mieux de fouiner dans les magasins du secteur avant de jeter son dévolu sur du matériel sur le web.
@+Eric
Ces outils sont quelquepeu difficiles à trouver, comme tu est sur Metz, je ne peux que te conseiller d'aller faire un tour à Maizières (TSC), je sais qu'ils possédaient pas mal de modèles télescopiques en tous genre, la bouée de secours sera le Pacific Pêche, c'est toujours mieux de fouiner dans les magasins du secteur avant de jeter son dévolu sur du matériel sur le web.
@+Eric
Mer 6 Juin 2012 - 21:49
Oué j'avoue , mais niveau tarif celle ci me parait pas mal j'ai pas tellement envie de faire des mag pour une canne a ce prix la et puis pour une semaine de vac
Mer 6 Juin 2012 - 21:50
Pour une peche en mer en sardaigne, je peche avec quoi tu croit ? leurre dur , souple ? petit ?grand ? les couleur ?
Mer 6 Juin 2012 - 22:02
Celà fait l'objet d'un autre topic...d'ailleur en as-tu pas déjà ouvert un sur la Sardaigne
@+Eric
@+Eric
- Grey foxPerche en canal
Jeu 7 Juin 2012 - 8:36
Oh, une télescopique pour la peche aux leurres, je suis curieux de savoir ce que ça vaut ?
Jeu 7 Juin 2012 - 10:38
Oui mais eric j'en profite ici. Car l'autre topic je n'ai pas au se réponse ...
Grey Fox pas trop le choix faut que sa passe dans la valise
Grey Fox pas trop le choix faut que sa passe dans la valise
Jeu 7 Juin 2012 - 11:26
Il existe aussi des cannes de voyage en 4 brins pour une longueur assez minim
Quelques exemples ici :
Edit : je n'ai pas encore le droit de mettre des liens Sur pecheur.com => canne carnassier => canne spinning => voyage
Quelques exemples ici :
Edit : je n'ai pas encore le droit de mettre des liens Sur pecheur.com => canne carnassier => canne spinning => voyage
Jeu 7 Juin 2012 - 12:47
Ce sont des cannes appellées "cannes travel" (multibrins)
@+Eric
@+Eric
Jeu 7 Juin 2012 - 16:30
Eric a écrit:Ce sont des cannes appellées "cannes travel" (multibrins)
@+Eric
Hmm, je dirai plutot "cannes de voyage", ou "travel rod", mais un mix français anglais, ça fait bizarre
- Eric 57Modérateur
Jeu 7 Juin 2012 - 16:42
En ce moment , je suis assez doué pour faire de monobrins des cannes de voyages en pleins de brins
Dim 10 Juin 2012 - 17:21
Bon bein je suis partit sur un multi brins , la exceler de chez daiwa la 804hfs avec un petit encombrement de 66cm !!! donc parfais dans la valise En plus pour 80euro je trouve sa bien et pis un beau design pour le coup
http://www.pecheur.com/achat-canne-spinning-daiwa-exceler-62701.html
http://www.pecheur.com/achat-canne-spinning-daiwa-exceler-62701.html
Lun 11 Juin 2012 - 8:11
Le choix m'a l'air pas mauvais
- jérémy alias boubou54Pêcheur de lacs et rivières
Lun 11 Juin 2012 - 10:32
les daiwa exceller tu est sur de rarement te planter, du bon entrée de gamme au rapport qualité/prix quasi imbattable
Lun 11 Juin 2012 - 11:51
C'est parfait alors merci boubou et dit moi quand tu es la pour une partit de peche l'amis =D
- jérémy alias boubou54Pêcheur de lacs et rivières
Lun 11 Juin 2012 - 13:27
bah j'y suis aller hier après midi (mais a la base c’était pas prévu donc pas eu le temps de te prévenir, mais t'inquiète ont s'fera ça bientôt )
Lun 11 Juin 2012 - 14:43
Ah oué tkt pas c'est normal tu as étais ou ? tu as fais du poisson?
Lun 11 Juin 2012 - 14:52
En MP les gars, ne monopolisez pas le topic
@+Eric
@+Eric