- meteorPerche en canal
nouveautés chez d4?
Lun 11 Juin 2012 - 23:05
Bonsoir les Lorrains,
Je file chez mon D4 (breton) demain pour remplir ma boîte de leurres de divers PN. J'ai l'impression que les appellations ont changé (au moins sur leur site web).
On a maintenant du
-Lud
-Smite
-Murray
les Kowa sont toujours là.
mais je crois que les "penk, shorty, cranckmino, et pencil" ont disparu (remplacés par ceux nommés précédement ?)
Une question importante : est-ce que retirer le triple de tête améliore le rolling ou la nage ?
Bonne soirée,
Météor
Je file chez mon D4 (breton) demain pour remplir ma boîte de leurres de divers PN. J'ai l'impression que les appellations ont changé (au moins sur leur site web).
On a maintenant du
-Lud
-Smite
-Murray
mais je crois que les "penk, shorty, cranckmino, et pencil" ont disparu (remplacés par ceux nommés précédement ?)
Une question importante : est-ce que retirer le triple de tête améliore le rolling ou la nage ?
Bonne soirée,
Météor
- Grey foxPerche en canal
Re: nouveautés chez d4?
Mar 12 Juin 2012 - 8:07
meteor a écrit:Bonsoir les Lorrains,
On a maintenant du
-Lud
-Smite
-Murray
Bonne soirée,
Météor
Oui je crois bien, le lud c'est en fait le shorty, etc ..
Concernant ta 2ème question, pour moi ça déséquilibre le leurre plus qu'autres choses. Après pour certain leurre p-e ça marche, il suffit de tester
- nico23Modérateur
Mar 12 Juin 2012 - 23:08
le lud et le remplaçant du shorty, mais ce ne sont pas les mêmes leurres le shorty était bien meilleur
- jérémy alias boubou54Pêcheur de lacs et rivières
Mer 13 Juin 2012 - 21:06
en revanche les murray n'ont pas changé de nom, ni leurs manières d'attirer du poisson j’espère