Hello hello
+12
edmond85
John57
jcallo
malinois
eric319
Eric
jérémy alias boubou54
bigfish
Eric 57
Paul
jackie
PierreV
16 participants
- PierreVChevesne en ruisseau
Hello hello
Mar 12 Juin 2012 - 19:34
Salut à tous,
un petit message qui va bien pour la présentation.
Je m'appelle Pierre, j'ai 23 ans, originaire de Nancy, je vis aujourd'hui à Londres chez nos amis mangeurs de pudding.
Passionné de pêche depuis tout petit, les études qui m'ont emmené aux quatre coins de la France ont fait que ma dernière carte date de 2005!!
C'est depuis que je suis arrivé en Angleterre et que ma vie se résume à mon appartement, le métro et une tour en verre que l'envie de reprendre est devenue trop forte.
J'ai donc repris ma carte et refais un peu ma boite.
J'ai appris a pêcher dans la seille et pêche au aujourd'hui surtout le Sandre au manié et aux LS sur la Moselle. Je sera de retour définitif en France prochainement, d'ici là je profite de chaque week-end à Nancy pour faire une sortie.
J'ai trouvé ce forum de régionaux très sympa donc me voila!
Au plaisir de vous croiser sur l'eau.
Pierre
un petit message qui va bien pour la présentation.
Je m'appelle Pierre, j'ai 23 ans, originaire de Nancy, je vis aujourd'hui à Londres chez nos amis mangeurs de pudding.
Passionné de pêche depuis tout petit, les études qui m'ont emmené aux quatre coins de la France ont fait que ma dernière carte date de 2005!!
C'est depuis que je suis arrivé en Angleterre et que ma vie se résume à mon appartement, le métro et une tour en verre que l'envie de reprendre est devenue trop forte.
J'ai donc repris ma carte et refais un peu ma boite.
J'ai appris a pêcher dans la seille et pêche au aujourd'hui surtout le Sandre au manié et aux LS sur la Moselle. Je sera de retour définitif en France prochainement, d'ici là je profite de chaque week-end à Nancy pour faire une sortie.
J'ai trouvé ce forum de régionaux très sympa donc me voila!
Au plaisir de vous croiser sur l'eau.
Pierre
- jérémy alias boubou54Pêcheur de lacs et rivières
Re: Hello hello
Mar 12 Juin 2012 - 22:10
hello , bienvenue sur le forum, a bientôt au bord de l'eau
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mar 12 Juin 2012 - 23:31
sur Carnalor "Peter", bein oui...tu est encore Anglais alors il faut t'appeler comme tel avant le retour définitif au pays...
@+Eric
@+Eric
- Mon chatSandre en lac
Ven 15 Juin 2012 - 11:11
Welcome Peter ...PAN? Ne grandis pas trop vite en G.B. See you seilleEric a écrit: sur Carnalor "Peter", bein oui...tu est encore Anglais alors il faut t'appeler comme tel avant le retour définitif au pays...
@+Eric
- jean-miModérateur
Ven 15 Juin 2012 - 11:43
bienvenue chez les fous
Ven 22 Juin 2012 - 0:55
Bienvenue pierre et bonne chance pour la reprise alors!!!!