- dimdu57Brochet en étang
Retour de sardaigne ...
Sam 7 Juil 2012 - 15:55
Voila comme prévue je vien vous raconter mon petit sejour d'une semaine en sardaigne .
35° tout les jour des cou de soleil et plein de bon temps de superbe vacance avec de super paysage
Mais un hic ... Premier soir je vais tester un peu la peche en mer , petit ls jaune fluo sur tete orange 30 min de lancer et la une touche ! je tir et mouline et la surprise ... Un poulpe ! petit mais costaud l'enf....
Aprés sa impossible de continuer ! les moustique mon arracher le dos donc obliger de partir voici une photo !
Pour la suite impossible de pecher en journéee tellement le soleil est fort ! et les plage bondé , la nuit trop de moustique avec la baisse de temperature , donc mon crénaux est a environ entre 19 et 20 heure , sur cet deuxieme soirée de peche rien du tout , 3eme jour un lancé au leurre dur en métal en 40gr et la un poisson s'y acroche méchanment ! et la la canne plie a 90 et baam la casse ma nouvelle canne acheter pour les vac n'aura pas fais long feu c'est malheureux ... Mauvaise peche mais de superbe vacance tout de meme ! quelque photo des paysages pour vous les gas
35° tout les jour des cou de soleil et plein de bon temps de superbe vacance avec de super paysage
Mais un hic ... Premier soir je vais tester un peu la peche en mer , petit ls jaune fluo sur tete orange 30 min de lancer et la une touche ! je tir et mouline et la surprise ... Un poulpe ! petit mais costaud l'enf....
Aprés sa impossible de continuer ! les moustique mon arracher le dos donc obliger de partir voici une photo !
Pour la suite impossible de pecher en journéee tellement le soleil est fort ! et les plage bondé , la nuit trop de moustique avec la baisse de temperature , donc mon crénaux est a environ entre 19 et 20 heure , sur cet deuxieme soirée de peche rien du tout , 3eme jour un lancé au leurre dur en métal en 40gr et la un poisson s'y acroche méchanment ! et la la canne plie a 90 et baam la casse ma nouvelle canne acheter pour les vac n'aura pas fais long feu c'est malheureux ... Mauvaise peche mais de superbe vacance tout de meme ! quelque photo des paysages pour vous les gas
- jérémy alias boubou54Pêcheur de lacs et rivières
Re: Retour de sardaigne ...
Sam 7 Juil 2012 - 16:53
mince c'est con pour la canne , sinon de bien jolie décor, moi j’attends aussi le 28 pour aller faire du rockfishing en normandie, port en bessin me voila ! lol
- malinoisSilure en rivière
Dim 8 Juil 2012 - 10:07
dimdu57 a écrit:3eme jour un lancé au leurre dur en métal en 40gr et la un poisson s'y acroche méchanment ! et la la canne plie a 90 et baam la casse ma nouvelle canne acheter pour les vac n'aura pas fais long feu c'est malheureux ...
Le réglage du frein t'aurais évité la casse de la canne! Dommage!!
- kameo7Perche en canal
Dim 9 Sep 2012 - 19:30
Salut,
je suis étonné que tu te sois fait autant attaquer par les moustiques, j'ai jamais eu de soucis avec ces bestioles la bas.
dommage pour ta canne :/.
Tu as été dans quel régions de la sardaigne?
je suis étonné que tu te sois fait autant attaquer par les moustiques, j'ai jamais eu de soucis avec ces bestioles la bas.
dommage pour ta canne :/.
Tu as été dans quel régions de la sardaigne?
Dim 9 Sep 2012 - 19:33
Prés de san teodoro dans le nord est pas loin d'olbia
- kameo7Perche en canal
Dim 9 Sep 2012 - 19:54
jamais été du coter de olbia.
quand je suis la bas je peche au port de oristano, pistis, capo peccora ... san teodoro est assez loin d'ou habite ma grand mere.
as-tu eu l'occasion d'aller faire un tour a la costa smerala et la maddalena?
quand je suis la bas je peche au port de oristano, pistis, capo peccora ... san teodoro est assez loin d'ou habite ma grand mere.
as-tu eu l'occasion d'aller faire un tour a la costa smerala et la maddalena?
Dim 9 Sep 2012 - 20:53
Ah d'accord tu a de la famille labas la chance
Oui j'ai visiter l'ile de la madalena jolie ile
Oui j'ai visiter l'ile de la madalena jolie ile