Vos autres passions
+83
yann64
Anthony
PêcheStar57
Djmilo57
nico57
poity
jean-denis
John57
boyat
val57
balsa
Eric 57
dimdu57
DAVID_33
seb57450
bigfish
Apophis
sebastien 55200
Robeaull
silou
jérémy alias boubou54
Yaya
pma56
Sign_54310
just no-kill
SNIPIKE
Michel
funzy57
Audric.
LapinBleu
bredouilleman
Vic
Marco
esox-54
boby
grego67
Bernard Jean Paul
gautreau patrick
basswise
gibier_le_sauvage
allan54
audric
Guy535
Donuts54
Daniel
julien 57
nico23
Bilux
Carna02
EtienneH
Adrien57
vifargent
Manu
Salomon
fabouille
benoit
.
Régis
kevin54p
Jean Marc 57
epv
ladenree
bernard
Arnaud
eric1966
jolisandre
jeff55
tetiophe
wels
steph
jean-mi
PAPY VIC
mitt
typo
esox57340
Marc.G
alain 54
truitelle54
fatbasse
guigui
seb5533
Eric
Carnalor
87 participants
- jean-denisSilure en rivière
passions
Jeu 4 Oct 2012 - 21:50
he non les gars, les apparences sont trompeuses ! j utilise mes doigts sur le piano ou la guitare et non mon ... ! j vous ai bien eu !!!
pour info le site à aller visiter: www.scarabees.com
a plus j denis
a plus j denis
Re: Vos autres passions
Jeu 4 Oct 2012 - 22:01
Classe Jean-Denis!!! C'est chouette ce que vous jouaient
- jérémy alias boubou54Pêcheur de lacs et rivières
Jeu 4 Oct 2012 - 22:24
jean-denis a écrit:he non les gars, les apparences sont trompeuses ! j utilise mes doigts sur le piano ou la guitare et non mon ... ! j vous ai bien eu !!!
a plus j denis
hé beh ! chapeau, j'en suis loin moi avec mon ptit groupe lol
passions
Ven 5 Oct 2012 - 11:16
merci les gars, je vous tiens au jus pour les dates à venir; a plus j denis
- CarnalorAdministrateur
Ven 5 Oct 2012 - 11:47
Très sympa ton groupe , j'adore la page d'accueil du site
Ven 5 Oct 2012 - 12:24
de plus, je peux en parler puisque c est cloturé a 90% ,le 25 mai 2013 à la salle poirel à nancy, les scarabees avec les 500 choristes! quel pied !!mais il y aura d autres dates avant,je vous tiens au jus; a plus j denis
- InvitéInvité
Ven 5 Oct 2012 - 21:06
non non tkt pas esox-54 il le mangera pas jle range a chaque fois j'ai suivi les conseil de celui qui me la vendu ^^ qui avai un jack aussi
sinn john54 il me semble que la chicane ne doit pas être retiré non?? mdr
sa va moi sur mon 400drz sm de 2007 serie limité jaune j'en etai amoureux du bruit avec ligne crd QP sans chicane bien sur sinn c moin drole
sinn john54 il me semble que la chicane ne doit pas être retiré non?? mdr
sa va moi sur mon 400drz sm de 2007 serie limité jaune j'en etai amoureux du bruit avec ligne crd QP sans chicane bien sur sinn c moin drole
- InvitéInvité
Ven 5 Oct 2012 - 21:22
Bravo les Scarabées super le site et et pour le mois de mai la salle Poirel c'est un chouettejean-denis a écrit:de plus, je peux en parler puisque c est cloturé a 90% ,le 25 mai 2013 à la salle poirel à nancy, les scarabees avec les 500 choristes! quel pied !!mais il y aura d autres dates avant,je vous tiens au jus; a plus j denis
endroit
- poitySilure en rivière
Dim 22 Fév 2015 - 0:44
A part aller à la pêche, j'ai mon petit atelier ou j'aime faire des reproductions de poissons en bois.
et je peins sur des tee-shirts
et je peins sur des tee-shirts
- nico57Silure en rivière
Dim 22 Fév 2015 - 1:33
classe le bec! y a juste a lui mettre un ou deux triples au cul et je suis sur que ca cartonne
blabla
Dim 22 Fév 2015 - 17:33
avec mon groupe tribute beatles, nous sommes à l affiche du programme culturel de la ville de st avold le 28 mars 215; ce sera une super soirée qui vous emmenera presque 50ans en arriere avec une musique toujours d actualité ecoutée par les jeunes et moins jeunes encore aujourd hui avec des tubes connus(let it be, hey jude,lady madonna etc..); venez nombreux; pour reservations, telephoner au centre culturel pierre messmer de st avold; depechez vous pour avoir une place, les reservations vont de bon train; pour renseignements complementaires, je reste à votre dispo; a plus j denis
- Eric 57Modérateur
Dim 22 Fév 2015 - 19:45
Je serai là pour jouer de la grosse caisse
Dim 22 Fév 2015 - 20:21
Un instrument à vents
Ven 27 Mar 2015 - 14:41
C est demain , si vous n avez pas de projets , il reste des placesjean-denis a écrit:avec mon groupe tribute beatles, nous sommes à l affiche du programme culturel de la ville de st avold le 28 mars 215; ce sera une super soirée qui vous emmenera presque 50ans en arriere avec une musique toujours d actualité ecoutée par les jeunes et moins jeunes encore aujourd hui avec des tubes connus(let it be, hey jude,lady madonna etc..); venez nombreux; pour reservations, telephoner au centre culturel pierre messmer de st avold; depechez vous pour avoir une place, les reservations vont de bon train; pour renseignements complementaires, je reste à votre dispo; a plus j denis
Ven 19 Juin 2015 - 15:21
Je viens de créer mon logo, apposé sur un tee-shirt
- poitySilure en rivière
Jeu 30 Juin 2016 - 22:04
Quand je ne tague pas mes fringues, je fais de la repro de fishs divers, le prochain un glane !
le socle à vernir !
le socle à vernir !
Jeu 30 Juin 2016 - 22:24
tu demanderais combien pour faire un teeshirt a l'effigie de mon entreprise
- poitySilure en rivière
Jeu 2 Fév 2017 - 11:44
La rémission est longue et il faut s'occuper en attendant ...
- bredouillemanPêcheur de lacs et rivières
Jeu 2 Fév 2017 - 12:10
Joli travail!
Pour moi, nouvelle passion: la détection
De petites sorties en forêt avec mon détecteur et à chaque sonnerie, l'espoir de trouver un vestige du passé...
Pour moi, nouvelle passion: la détection
De petites sorties en forêt avec mon détecteur et à chaque sonnerie, l'espoir de trouver un vestige du passé...
Jeu 2 Fév 2017 - 21:25
Sympa le sujet...
Pour ma part, autre passion principale, le travail avec mes Retriever (golden).
Nous possédons un élevage, et nous travaillons beaucoup avec eux, ou accompagnons à la chasse pour le rapport de petit gibier.
Seconde, un peu laissée de côté ces derniers temps, l'astronomie. J'aime beaucoup me poser derrière mon téléscope (amateur !) afin d'observer le ciel.
Pour ma part, autre passion principale, le travail avec mes Retriever (golden).
Nous possédons un élevage, et nous travaillons beaucoup avec eux, ou accompagnons à la chasse pour le rapport de petit gibier.
Seconde, un peu laissée de côté ces derniers temps, l'astronomie. J'aime beaucoup me poser derrière mon téléscope (amateur !) afin d'observer le ciel.
- yann64Silure en rivière
Jeu 2 Fév 2017 - 22:38
pour moi après la pêche,
c'est le Softball et la rando en quad notamment en Espagne (bon maintenant moins car il me sert + a aller à la pêche)
c'est le Softball et la rando en quad notamment en Espagne (bon maintenant moins car il me sert + a aller à la pêche)