Vous avez dit morfales....
+8
Esox stradic
kevin54p
sebastien 55200
SoOl
OverSteaK
jean-mi
Desperados
Carnalor
12 participants
- CarnalorAdministrateur
Vous avez dit morfales....
Jeu 26 Juil 2012 - 22:42
Jeu 26 Juil 2012 - 23:33
c'est juste une partie à trois, ils en sont au stade du roulage de pelles...
Re: Vous avez dit morfales....
Ven 27 Juil 2012 - 14:04
montage ou pas?
- SoOlSilure en rivière
Ven 27 Juil 2012 - 14:57
Bien sur que c'est un photo montage (assez réussi d'ailleurs)...il me semble qu'il a été réalisé par norbert (fondateur d'un camps de pêche en irlande)
Ven 27 Juil 2012 - 16:06
Sur le coup, j'étais genre Impressionner !
Après lecture des posts, je trouve ça MINABLE si c'est un trucage...quelle image veux t-on donner aux Brochets Irlandé? On peut faire fantasmer des idiots qui vont raconter partout que...les silures bouffent tout, les brochets sont des assassins, les sandres des suceurs de sang ect...
Après lecture des posts, je trouve ça MINABLE si c'est un trucage...quelle image veux t-on donner aux Brochets Irlandé? On peut faire fantasmer des idiots qui vont raconter partout que...les silures bouffent tout, les brochets sont des assassins, les sandres des suceurs de sang ect...
- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 27 Juil 2012 - 16:47
Et pourtant c'est ce qui se passe bel et bien dans la nature... les jeunes brochets dès leur plus jeune âge sont en compétition entre-eux, plus tardivement à l'âge adulte celà continue...
@+Eric
@+Eric
- InvitéInvité
Ven 27 Juil 2012 - 17:23
+10Esox stradic a écrit:Sur le coup, j'étais genre Impressionner !
Après lecture des posts, je trouve ça MINABLE si c'est un trucage...quelle image veux t-on donner aux Brochets Irlandé? On peut faire fantasmer des idiots qui vont raconter partout que...les silures bouffent tout, les brochets sont des assassins, les sandres des suceurs de
sang ect...
- SoOlSilure en rivière
Ven 27 Juil 2012 - 17:30
Tout ça pour un petit montage photo...vous abusez un peu les gars
Le mec qui a fait ça a juste voulu s'amuser un peu je pense...il n'y a rien de méchant contre le brochet!
Et je vois pas bien d'où sort la comparaison avec le silure qui bouffe tout et le sandre sanguinaire...ça c'est une autre histoire et un débat totalement différent
Le mec qui a fait ça a juste voulu s'amuser un peu je pense...il n'y a rien de méchant contre le brochet!
Et je vois pas bien d'où sort la comparaison avec le silure qui bouffe tout et le sandre sanguinaire...ça c'est une autre histoire et un débat totalement différent
- CarnalorAdministrateur
Ven 27 Juil 2012 - 17:49
Gilles (Desperados) a écrit:c'est toi qui a fait la photo ?
Non ce n'est pas de moi mais je n'avais pas remarqué le trucage
SoOl a écrit:Tout ça pour un petit montage photo...vous abusez un peu les gars
Tout à fait d'accord, même si c'est un montage, je ne trouve rien de choquant à montrer une telle photo.
Par contre avec celle-ci, imaginez la pub que nous ferions aux poissons chats
Ven 27 Juil 2012 - 18:32
mdr pas mal quelle poisson chat
- joss08Sandre en lac
Ven 27 Juil 2012 - 20:43
et bien moi je ne crois pas du tout au fake, le pike me fascinera toujours !
en hollande, un leurre à bec de plus de 500 grammes, c'est juste un "leurre de bonne taille" pour les bataves.
en hollande, un leurre à bec de plus de 500 grammes, c'est juste un "leurre de bonne taille" pour les bataves.
Ven 27 Juil 2012 - 22:04
Pour ceux qui veulent se donner la peine de creuser un peu plus loin la question...
Sélection des proies, cannibalisme et kleptoparasitisme chez Esox lucius L.
@+Eric
Sélection des proies, cannibalisme et kleptoparasitisme chez Esox lucius L.
@+Eric
- joss08Sandre en lac
Ven 27 Juil 2012 - 22:42
très bien construit ton article Eric, ça change de la ramasserie de con%ù$ qu'on peut lire dans bien des bouquins de pêche...
Ven 27 Juil 2012 - 23:21
Nuance toutefois... ce n'est pas "mon article" juste un lien à faire partager pour élargir vos connaissances sur la question...
@+Eric
@+Eric
- OverSteaKSandre en lac
Sam 28 Juil 2012 - 0:12
D'après ce qui est dit dans cet article, la perche n'est donc pas un bon vif à brochet ?
- gautreau patrickSilure en rivière
Sam 28 Juil 2012 - 4:01
c est la juste realite quand ils n y a plus de blanc a manger ils se mange entre eux et ce pour toutes les especes
- nico23Modérateur
Sam 28 Juil 2012 - 8:43
joss08 a écrit:très bien construit ton article Eric, ça change de la ramasserie de con%ù$ qu'on peut lire dans bien des bouquins de pêche...
Toi, tu va faire rêver Jean-mi avec ce leurre
Sam 28 Juil 2012 - 11:39
Cast-Brochet a écrit:D'après ce qui est dit dans cet article, la perche n'est donc pas un bon vif à brochet ?
Chacun pensera ce qu'il veux...
@+Eric