Le Centre salut l'Est
+12
robza
Carnalor
marc15
jérémy alias boubou54
riton57
Nicolas57
bigfish
alex
Eric 57
malinois
PAPY VIC
Eric
16 participants
- InvitéInvité
Le Centre salut l'Est
Dim 5 Aoû 2012 - 13:50
Bonjour à tous. J'habite en Indre-et-Loire avec la chance d'avoir de nombreuses rivières et la Loire. Carnassiers, carpes mais aussi au coup. Je pêche pratiquement plus qu'en stalk technique que j'ai adopté il y a 5ans. Mais j'alterne avec le carnassier de plus que un nouveau poisson est arrivé chez nous, vous vous le connaissez bien nous pas du tout, c'est l'Aspe. J'ai 63 ans et une grande expérience mais j'ai toujours autant de plaisir à pêcher parce que je le fais en toute simplicité. Je vais faire le tour du propriétaire et je vous dis à bientôt. Ha! j'oubliais je fais aussi beaucoup de photos.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Le Centre salut l'Est
Dim 5 Aoû 2012 - 14:21
sur Carnalor le "centriste" (rien à voir avec le Modem, hein ).
@+Eric
@+Eric
Dim 5 Aoû 2012 - 17:29
Un prénom sera plus facile pour se parler,si tu veus bien.
Amicalement
VICTOR
- InvitéInvité
Dim 5 Aoû 2012 - 22:48
VICTOR a écrit:
Un prénom sera plus facile pour se parler,si tu veux bien.
Amicalement
VICTOR
Oui! bien sûr et même mon nom, et peut-être aussi quelques petits compléments, car je me suis aperçu en parcourant rapidement le forum qu'il y avait un peu de méfiance par rapport aux nouveaux.
Je m'appelle Luc Petit, ce nom de Petit que portait mon grand père paternel et qui était originaire de Lorraine Stenay.
J'ai également fait partie pendant près de 8 ans de Carnavenir jusqu'à cette année. Vous n'avez donc rien à craindre de moi pour un désaccord avec le prélèvement raisonnable et raisonné, d’ailleurs en prenant de l'age je suis devenu de plus en plus extrémiste Voilà un petit plus, n'hésitez pas si vous avez des questions, je partage un peu trop naïvement presque tout, mais je ne me referais pas. @micalement.
- riton57Sandre en lac
Sam 11 Aoû 2012 - 18:23
lemerillon a écrit:Bonjour à tous. J'habite en Indre-et-Loire avec la chance d'avoir de nombreuses rivières et la Loire. Carnassiers, carpes mais aussi au coup. Je pêche pratiquement plus qu'en stalk technique que j'ai adopté il y a 5ans. Mais j'alterne avec le carnassier de plus que un nouveau poisson est arrivé chez nous, vous vous le connaissez bien nous pas du tout, c'est l'Aspe. J'ai 63 ans et une grande expérience mais j'ai toujours autant de plaisir à pêcher parce que je le fais en toute simplicité. Je vais faire le tour du propriétaire et je vous dis à bientôt. Ha! j'oubliais je fais aussi beaucoup de photos.
salut Luc dire que j'ai failli te louper ^^
- CarnalorAdministrateur
Lun 13 Aoû 2012 - 12:56