acheter son matos par vpc
+3
wels
Eric
Manu
7 participants
- ManuPêcheur de lacs et rivières
acheter son matos par vpc
Lun 23 Juin 2008 - 19:23
j'ai cherché si le sujet avait déjà été traité mais je n'ai rien trouvé...méa culpa sinon
voilà en fait, étant toujours à la recherche d'un ensemble pour traquer le silure au leurre, je me suis orienté vers les sites de vpc afin de trouver les références que je convoitais. Aussi j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà effectuer des achats de cette manière et si vous en avez été satisfait ou si au contraire vous avez essuyez quelques désagréments (commandes non livré, materiel abimée,...)
voilà en fait, étant toujours à la recherche d'un ensemble pour traquer le silure au leurre, je me suis orienté vers les sites de vpc afin de trouver les références que je convoitais. Aussi j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà effectuer des achats de cette manière et si vous en avez été satisfait ou si au contraire vous avez essuyez quelques désagréments (commandes non livré, materiel abimée,...)
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: acheter son matos par vpc
Lun 23 Juin 2008 - 19:29
Je pense que tout le monde est d'accord ici pour te dire que Pecheonline=problèmes...à éviter donc
Il y a eu un topic à ce propos...
@+Eric
@+Eric
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Lun 23 Juin 2008 - 19:29
Eric a écrit:Je pense que tout le monde est d'accord ici pour te dire que Pecheonline=problèmes...à éviter donc
@+Eric
alors méa culpa....faut que je revise ma méthode de recherche alors
Lun 23 Juin 2008 - 19:33
Non je parlais simplement du fait que le sujet en question était "Pêcheonline",pas des sites de vpc en général
lien
@+Eric
lien
@+Eric
- welsPêcheur de lacs et rivières
Lun 23 Juin 2008 - 19:45
j'ai acheté du matos sur 3 sites allemands différents, no problemo
et une fois des leurres sur E bay, délai un peu long, mais pas d'autre problem
et une fois des leurres sur E bay, délai un peu long, mais pas d'autre problem
- CarnalorAdministrateur
Lun 23 Juin 2008 - 20:07
J'ai testé peche leurre evolution, pêcheur.com et ebay au Japon, jamais de problémes.
Pecheonline énormément de problémes
Pour le silure il y a silure.be qui est trés sérieux et avec du bon matos
Pecheonline énormément de problémes
Lun 23 Juin 2008 - 20:08
Cédric a écrit:
Oui à recommander à voir pour les frais de ports (revus à la baisse il me semble )
Jusqu'à présent j'ai testé 11 sites de vpc du marché Français seul deux ont fait durer le plaisir...l'un déjà cité et un autre qui liquidait sa marchandise avant fermeture définitive (Planète Pêche) çà traîne la réeouverture...
@+Eric
- InvitéInvité
Lun 23 Juin 2008 - 20:55
alors 3 commandes des leurres sur " pecheur.com " 15 jours a attendre c'est long !! les colries des leurres pas toujours Fidèle ... , " rêve de péche " aucun problèmes bonne communication bref sérieux ," alfos pêche " idem pas de problèmes .
Mar 24 Juin 2008 - 0:19
[quote="Eric"]
ah oui j'oubliais, j'avais aussi commandé sur planète pêche... ainsi que sur ardent pêche (qui d'ailleurs vient de m'envoyer un catalogue cannes et moulinets - j'aurais préféré le catal leurres)Cédric a écrit:
Jusqu'à présent j'ai testé 11 sites de vpc du marché Français seul deux ont fait durer le plaisir...l'un déjà cité et un autre qui liquidait sa marchandise avant fermeture définitive (Planète Pêche) çà traîne la réeouverture...
@+Eric
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Mar 24 Juin 2008 - 2:11
J'ai testé Absolute Fishing et Pêcheur.com...
Pour le premier, une seule commande mais la canne (Shimano diaflash ex spinning 300 xh) et le moulinet (Daïwa Capricorn 4500j) sont arrivés sans encombre, ici, en Guyane...
Quant au deuxième, hormis des petits problèmes de dispo inhérents au "flux-tendu", rien à redire. Le montant des articles indispo était crédité sur mon compte et déduit sur la facture suivante...Pas de souci de livraison non plus.
@+
Pour le premier, une seule commande mais la canne (Shimano diaflash ex spinning 300 xh) et le moulinet (Daïwa Capricorn 4500j) sont arrivés sans encombre, ici, en Guyane...
Quant au deuxième, hormis des petits problèmes de dispo inhérents au "flux-tendu", rien à redire. Le montant des articles indispo était crédité sur mon compte et déduit sur la facture suivante...Pas de souci de livraison non plus.
@+
- guiguiPêcheur de lacs et rivières
Mar 24 Juin 2008 - 17:56
Pour ma part les meilleurs sites vpc que jai testé sont delta pêche et pêche leurre évolution.com rapide objet conforme satisfait
Ahh oui encore ebay USA
Ahh oui encore ebay USA
- epvPerche en canal
Mar 24 Juin 2008 - 19:55
slt
si je peux me permettre tu as aussi
http://www.silures.be/
c'est ROCH du BCG c'est un bon pote, et trés serieux.
si je peux me permettre tu as aussi
http://www.silures.be/
Mar 24 Juin 2008 - 20:16
epv a écrit:
me semble même qu'il est inscrit sur carnassiers de Lorraine (Eric a rameuté toute la Belgique depuis longtemps...)
Mar 24 Juin 2008 - 20:28
Yes déjà eu l'occasion de pêcher avec lui
La preuve par l'image...
Hé,hé
@+Eric
La preuve par l'image...
Hé,hé
@+Eric
- InvitéInvité
Mer 25 Juin 2008 - 14:01
Tacklewarehouse (USA) Excellent.
Leurres peche.com (France) Excellent (mais faire la commande par téléphone pour être sûr de la disponibilité)
New fishing (France) Très bien (mais s'assurer de la disponibilité par téléphone)
Planète peche (France) Très très bien mais disparu aujourd'hui
Top water (France) Pas mal mais peu de disponibilités
Plat (Japon) SUPER
Leurres peche.com (France) Excellent (mais faire la commande par téléphone pour être sûr de la disponibilité)
New fishing (France) Très bien (mais s'assurer de la disponibilité par téléphone)
Planète peche (France) Très très bien mais disparu aujourd'hui
Top water (France) Pas mal mais peu de disponibilités
Plat (Japon) SUPER
- guiguiPêcheur de lacs et rivières
Mer 25 Juin 2008 - 15:13
Je viens den tester un autre très satisfait il sagit de Star pêche
- InvitéInvité
Mer 25 Juin 2008 - 15:26
Je les avais eu au tel mais je n'avais pas finalisé l'achat car matériel plus dispo. Par contre expédition des cannes sous tube m'a assuré le vendeur...