petit nouveau ^^
+7
jérémy alias boubou54
bigfish
sebastien 55200
Eric
Nicolas57
OverSteaK
loik
11 participants
- loikChevesne en ruisseau
petit nouveau ^^
Ven 10 Aoû 2012 - 13:55
Bonjour a tous , je m appelle loik , 22 ans , je suis un pecher au coup (surtout la carpe )
je recherche surtout des etang sans herbe ^^ car beaucoup en sont plein et c est la merde ^^
je recherche surtout des etang sans herbe ^^ car beaucoup en sont plein et c est la merde ^^
- InvitéInvité
Re: petit nouveau ^^
Ven 10 Aoû 2012 - 14:33
loik a écrit:Bonjour a tous , je m appelle loik , 22 ans , je suis un pecher au coup (surtout la carpe )
bienvenu
tu est pecheur de carpe (carpodrome) :shock:tu est sur un forum carnassier
Ven 10 Aoû 2012 - 15:13
^^ , je peche aussi le brochet
puis le plaisir de parler d une passion a d autre passionné
puis le plaisir de parler d une passion a d autre passionné
- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 10 Aoû 2012 - 18:55
Salut à toi par ici...
Pour info si tu est plutôt carpe au coup, regarde du côté de l'Aappma de Florange "La Rousse", il mettent un carpodrôme à disposition
@+Eric
Pour info si tu est plutôt carpe au coup, regarde du côté de l'Aappma de Florange "La Rousse", il mettent un carpodrôme à disposition
@+Eric
Sam 11 Aoû 2012 - 20:58
alors j etais a florange au carpodrome , pas mal et pas chers , 35 euro la carte des 3 etang , pour le carpodrome 50 euro sauf si vous avait deja l autre carte des 3 etang alors c est 40 euro , et 5 euro caution pour la clef de la barriere , donc prix corret et etang propre