- XavierBrochet en étang
Montpellier et sa région
Lun 13 Aoû 2012 - 21:28
Je vais partir voir un ami à Montpellier et j'aimerais m'essayer à la traque du Black Bass.
Je pense faire 1 ou 2 sorties en street fishing sur l'Hérault, mais avez-vous des adresses, des coins de pêche connus, par exemple un étang no kill dans le coin de Montpellier, ou mieux un compagnon de pêche ?
Je pense faire 1 ou 2 sorties en street fishing sur l'Hérault, mais avez-vous des adresses, des coins de pêche connus, par exemple un étang no kill dans le coin de Montpellier, ou mieux un compagnon de pêche ?
- gautreau patrickSilure en rivière
Re: Montpellier et sa région
Mar 14 Aoû 2012 - 4:51
va au salagou c est pas loin de montpellier
- InvitéInvité
Mar 14 Aoû 2012 - 10:09
Tu n'est pas très loin du Vidourle qui va de Sommières au grau du roi.
C'était un nid à il y a 2 ans lorsque j'y suis allé. Certes il y a eu une pollution juste après mais j'ai entendu dire qu'il y en avait encore pas mal.
Les bons spots et assez faciles d'accès sont entre Villetelle et St Laurent d'Aigouze.
Ils répondent très bien au stick et j'en avait fait une 50aine dans la semaine entre 15 et 35cm.
Tu verra il y a pas mal de barrages et chutes d'eau très sympas.
C'était un nid à il y a 2 ans lorsque j'y suis allé. Certes il y a eu une pollution juste après mais j'ai entendu dire qu'il y en avait encore pas mal.
Les bons spots et assez faciles d'accès sont entre Villetelle et St Laurent d'Aigouze.
Ils répondent très bien au stick et j'en avait fait une 50aine dans la semaine entre 15 et 35cm.
Tu verra il y a pas mal de barrages et chutes d'eau très sympas.
- XavierBrochet en étang
Mar 14 Aoû 2012 - 12:11
Merci à vous deux.
Je pense que j'aurais de quoi faire avec toutes ces infos.
Je reviendrais vers vous avec des photos si j'arrive à faire du Black-Bass..
Je pense que j'aurais de quoi faire avec toutes ces infos.
Je reviendrais vers vous avec des photos si j'arrive à faire du Black-Bass..