petit nouveau de saone et loire
+7
malinois
robza
jérémy alias boubou54
bigfish
Nicolas57
Eric
marc71
11 participants
- marc71Chevesne en ruisseau
petit nouveau de saone et loire
Mar 14 Aoû 2012 - 13:01
bonjour a tous je m'appelle marc j'ai 26 ans je suis de saone et loire j pèche le carnassier depuis quelques années et sui un heureux propriétaire de barque depuis peut ( fun yak 350)
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: petit nouveau de saone et loire
Mar 14 Aoû 2012 - 17:11
Eh bien sois le bienvenu en ces lieux Marc
@+Eric
@+Eric
- jérémy alias boubou54Pêcheur de lacs et rivières
Mar 14 Aoû 2012 - 22:00
heureux proprio de fun yak, du bon matos, , j'ai moi meme une 440 ! du bon et du solide.
Jeu 16 Aoû 2012 - 8:27
merci pour votre accueil
je doit avouer que la fun yak est top a ce coté pratique repose canne en attente d'origine .....
jérémy alias boubou54 a écrit: heureux proprio de fun yak, du bon matos, , j'ai moi meme une 440 ! du bon et du solide.
je doit avouer que la fun yak est top a ce coté pratique repose canne en attente d'origine .....
- jérémy alias boubou54Pêcheur de lacs et rivières
Jeu 16 Aoû 2012 - 21:35
marc71 a écrit:merci pour votre accueiljérémy alias boubou54 a écrit: heureux proprio de fun yak, du bon matos, , j'ai moi meme une 440 ! du bon et du solide.
hélas pas sur la 440, je pensait aussi jusqu'au jour de la livraison grrrr, alors que je les avais sur la 280...
Ven 17 Aoû 2012 - 8:33
c'est idiot de la pare de funyak sa mais en méme temps c'est pas si grae tu peut toujours le rajouter sur une 440 il u as de la place
- eric319Pêcheur de lacs et rivières
Dim 19 Aoû 2012 - 9:12
A+ Eric