braquage de voiture hier a richemont, Y'EN A MARRE!!!!
+11
Tomzwyck
gaara54
valdem57
ronny57
Antho
Eric
Guy535
gautreau patrick
wels
jérémy alias boubou54
eric1966
15 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
braquage de voiture hier a richemont, Y'EN A MARRE!!!!
Sam 25 Aoû 2012 - 14:31
bon maintenant va falloir passer a la vitesse supérieure une fois pour toute! des pêcheurs ce sont fait cambrioler leur voiture a Richemont, pare brise éclaté et vol de tout ce qui était dans la caisse! et pourquoi? parce qu'ils ont garé leur voiture pret d'une barriere de merde du VNF!!! et toujours le même refrain "si ça continue on arrete la pêche"! et réponse de la gendarmerie "vous avez qu'a allé pêcher ailleurs!!!!!!"
ils font quoi tout ces élus pour régler le problème? le VNF ne veut rien entendre, les élus ne font rien (j'attends toujours une réponse du maire de Thionville mais apparament il a d'autres chats a fouetter!!!!) donc on va se laissé marcher dessus pendant combien de temps? et puis les AAPPMA elles font toujours rien? et qu'on arrete de me dire que c'est en cours, ça fait des années qu'on me chante la même musique!!!! DONC AGISSONS UNE FOIS POUR TOUTE, MANIFESTONS AVEC LES BATEAUX AU CUL ET BLOQUONS LES MAIRIES UNE FOIS POUR TOUTES!!!!!!!
ils font quoi tout ces élus pour régler le problème? le VNF ne veut rien entendre, les élus ne font rien (j'attends toujours une réponse du maire de Thionville mais apparament il a d'autres chats a fouetter!!!!) donc on va se laissé marcher dessus pendant combien de temps? et puis les AAPPMA elles font toujours rien? et qu'on arrete de me dire que c'est en cours, ça fait des années qu'on me chante la même musique!!!! DONC AGISSONS UNE FOIS POUR TOUTE, MANIFESTONS AVEC LES BATEAUX AU CUL ET BLOQUONS LES MAIRIES UNE FOIS POUR TOUTES!!!!!!!
- jérémy alias boubou54Pêcheur de lacs et rivières
Re: braquage de voiture hier a richemont, Y'EN A MARRE!!!!
Sam 25 Aoû 2012 - 23:13
hélas de pire en pire, manche de pioche, batte de base ball, c'est ma manière d'agir face a ses trou du cul
- welsPêcheur de lacs et rivières
Dim 26 Aoû 2012 - 0:54
eric1966 a écrit: des pêcheurs ce sont fait cambrioler leur voiture a Richemont, pare brise éclaté et vol de tout ce qui était dans la caisse!
https://www.carnalor.com/t8434p270-vos-prises-de-juin
- gautreau patrickSilure en rivière
Dim 26 Aoû 2012 - 5:06
tu sais pas besoin d etre au bord de l eau pour se faire braquer la voiture moi c est en centre ville de aix en provence que ca mets arrivez j avais le matos chargees car peche le lendemain matin de bonne heure et surprise a mon arriver camion braquer le pire c est qu ils n ont meme pas piquer du matos professionnels et pourtant ils y avaits de quoi faire entre les perceuses hilti et le reste tout retourner et juste deux cannes volees meme pad le sac de leurre n y les wadders et le reste
Dim 26 Aoû 2012 - 7:17
gautreau patrick a écrit:tu sais pas besoin d etre au bord de l eau pour se faire braquer la voiture moi c est en centre ville de aix en provence que ca mets arrivez j avais le matos chargees car peche le lendemain matin de bonne heure et surprise a mon arriver camion braquer le pire c est qu ils n ont meme pas piquer du matos professionnels et pourtant ils y avaits de quoi faire entre les perceuses hilti et le reste tout retourner et juste deux cannes volees meme pad le sac de leurre n y les wadders et le reste
les perceuses et le reste c'est pour .... travailler
c'est pour cette raison que ca reste la
Dim 26 Aoû 2012 - 9:40
gautreau patrick a écrit:tu sais pas besoin d etre au bord de l eau pour se faire braquer la voiture moi c est en centre ville de aix en provence que ca mets arrivez j avais le matos chargees car peche le lendemain matin de bonne heure et surprise a mon arriver camion braquer le pire c est qu ils n ont meme pas piquer du matos professionnels et pourtant ils y avaits de quoi faire entre les perceuses hilti et le reste tout retourner et juste deux cannes volees meme pad le sac de leurre n y les wadders et le reste
ça je sais déja mais si le vnf n'avait pas mis de barriere il n'y aurait pas eu vol!!!!! c'est là ou je voulais en venir!
- EricPêcheur de lacs et rivières
Dim 26 Aoû 2012 - 10:53
Je tends le dos à chaque fois que je suis obliger de quitter ma voiture des yeux même s'il n'y a rien de particulier à voler...
Tout le long de la Moselle, le risque est présent, grandissant dans le sillon Metz/Thionville en ce qui concerne le 57.
Il y a d'autres petits cours d'eau perdus en pleine cambrousse ou le risque n'est pas totalement écarté mais statistiquement, il est bien plus faible...
@+Eric
Tout le long de la Moselle, le risque est présent, grandissant dans le sillon Metz/Thionville en ce qui concerne le 57.
Il y a d'autres petits cours d'eau perdus en pleine cambrousse ou le risque n'est pas totalement écarté mais statistiquement, il est bien plus faible...
@+Eric
- AnthoBrochet en étang
Dim 26 Aoû 2012 - 18:36
Eric a écrit:
@+Eric
Il serait quand même bien dommage de devoir adapter nos styles de pêches en fonction de la sûreté de nos véhicule plutôt qu'en fonction de nos possibilités de prendre du poissons!
Si quelque chose se fait dans le sens de Eric je serais présent! Il a raison, encore faut-il voire quelle genre d'action serait la plus appropriée à nos revendications!
- InvitéInvité
Dim 26 Aoû 2012 - 18:44
Kévin c'est fait braquer son auto radio il n'y a pas si longtemps que cela sur Blénod les pontam et pourtant qui aurait cru que cette partie de moselle peu fréquentée craignait. Hélas de plus en plus personne n'est à l'abri de ce genre de mauvaise surprise. Certains d'entre nous laissent leurs remorques au bord de l'eau et la aussi c'est chaud.
- jérémy alias boubou54Pêcheur de lacs et rivières
Dim 26 Aoû 2012 - 22:33
je vais peu etre penser a prendre un antivol pour la remorque !!! et enlever l'autoradio du 4x4 a partir de maintenant !!!
- ronny57Sandre en lac
Lun 27 Aoû 2012 - 7:05
Je me souviens il y a quelque années dans mon village natal holling . Il y avait eu une histoire avec une barrière mis en place pour bloquer un chemin menant à la nied . Parce qu'une personne du conseil y habité juste à côté et ça le gêner les va et viens ! Si Je me trompe pas une loi ou un texte dit qu'il est interdit de bloquer un chemin . Si intervention pompier , c'est la merde. Donc avec un paysan du village , nous avons testé la résistance de celle ci ! Barrière 0 - Tracteur 1 ! Depuis elle est restée sur le côté .
- InvitéInvité
Lun 27 Aoû 2012 - 7:15
ronny57 a écrit: Barrière 0 - Tracteur 1 ! Depuis elle est restée sur le côté .
- valdem57Sandre en lac
Lun 27 Aoû 2012 - 7:39
Jamais eu de soucis, même ds les endroits avec des barrières, quand ça doit arriver ça arrive que ce soit n'importe ou, ça fait chier, mais c'est pour ça qu'on paye des assurances ( en partie )
les vacances sont finies ça devrait aller mieux, heu non jaccuse personne lol!!!
les vacances sont finies ça devrait aller mieux, heu non jaccuse personne lol!!!
- gaara54Brochet en étang
Lun 27 Aoû 2012 - 8:20
il y a une chose simple aussi ne pas laisser sa façade de poste pour ceux qui ont les façades détachables et ne rien laisser à vue d'appétissant pour un voleur
- TomzwyckSandre en lac
Lun 27 Aoû 2012 - 8:24
Oui mais je pense pas que les assurances remboursent le contenu de la voiture.Il faut pouvoir prouver que ces objets étaient la..
est ce que je me trompe??
Il faut vraiment que je fasse attention aussi, j'ai tout mon matériel au posé dans le coffre et toujours ma canne tirette et deux cannes spinning sur la banquette arrière..
Le jour où çà va m'arriver, plus de pêche!!!
Il faut vraiment que je fasse attention aussi, j'ai tout mon matériel au posé dans le coffre et toujours ma canne tirette et deux cannes spinning sur la banquette arrière..
- valdem57Sandre en lac
Lun 27 Aoû 2012 - 9:03
J'ai que deux mains, donc une canne en action, donc rien dans la voiture quand je m'eloigne.
Pas la peine de tenter les "pêcheurs" lol
on est pas au pays des bisounours, qu'on se le dise!!!!
Si c'était le cas, Eric irait au champignons dans la Meuse!!!!!!lol
Pas la peine de tenter les "pêcheurs" lol
on est pas au pays des bisounours, qu'on se le dise!!!!
Si c'était le cas, Eric irait au champignons dans la Meuse!!!!!!lol
Lun 27 Aoû 2012 - 9:20
gaara54 a écrit:il y a une chose simple aussi ne pas laisser sa façade de poste pour ceux qui ont les façades détachables et ne rien laisser à vue d'appétissant pour un voleur
Je te rassure parfois avec rien d'appétissant à vue tu peut te faire braquer ta voiture depuis que j'ai ma voiture , je me suis fait braquer 2 fois déjà (une fois sur un parking la nuit et une autre fois a la peche).La première fois , il m'ont forcer la porte , on tout retourné dans la voiture sans rien prendre du tout je pense qu'il y a les vrai voleur qui recherche des objets facile a vendre et il y a les délinquant qui s'amuse a forcer les voitures et si quelque chose les intéresse ils prennent.
- thierry54300Brochet en étang
Lun 27 Aoû 2012 - 10:36
Tomzwyck a écrit:Oui mais je pense pas que les assurances remboursent le contenu de la voiture.Il faut pouvoir prouver que ces objets étaient la..
effectivement il faut faire tres attention à son assurance il y a bientot quelques années il m est arrivé de me faire voler mon matos dans la voiture mais comme il n y a pas eu deplacement de la voiture et bien j ai rien pu avoir de l assurance .
c est bete mais avant de ^porter plainte il faut bien connaitre son contrat d assurance afin de faire la déclaration de facon la plus "avantageuse"
c est pas ce qui a de plus honnete mais malheureusement cela m a couté cher une fois et je ne referais plus la meme erreur
bonne peche
thierry
- crankerSandre en lac
Lun 27 Aoû 2012 - 12:50
j ai peut etre une solution pour certains d entre vous qui peuvent se la payer,il s agit d une caméra ou appareil photo camoufler que l on peut fixer a un arbre,ca s utilise surtout la nuit par les chasseurs pour filmer les sangliers ou tout autre animal,le prix n est pas trés élever,et comme ca a votre retour de peche vous pouvez visionner ce qui s est passer autour de votre voiture.
- InvitéInvité
Lun 27 Aoû 2012 - 12:53
lol une web cam comme ca tu vois tout en direct
- crankerSandre en lac
Lun 27 Aoû 2012 - 12:56
http://www.the-hunting-shop.com/ltl-acorn/10-ltl-5210a-850-nm.html
- InvitéInvité
Lun 27 Aoû 2012 - 13:26
vue sur seasons
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 27 Aoû 2012 - 13:33
christophe a écrit:vue sur seasons
Egalement dans "Le Chasseur Français"
@+Eric
Lun 27 Aoû 2012 - 13:52
et puis? tu films tout et apres? tu crois que les gendarmes vont allé dans les camps pour reprendre ce qui a été volé?
- InvitéInvité
Lun 27 Aoû 2012 - 14:03
+1eric1966 a écrit:et puis? tu films tout et apres? tu crois que les gendarmes vont allé dans les camps pour reprendre ce qui a été volé?
Page 1 sur 2 • 1, 2