Débutant qui deviendra grand
+14
bigfish
eric319
OverSteaK
Carnalor
Nicolas57
jérémy alias boubou54
jackie
PAPY VIC
Eric
marc15
dimdu57
Eric 57
Mon chat
dodi_ets
18 participants
- dodi_etsChevesne en ruisseau
Débutant qui deviendra grand
Mer 5 Sep 2012 - 15:12
Salut à tous,
J'ai 23 ans tout juste débutant de la pêche aux leurres, depuis environ deux mois, souvent seul ou alors avec un ami pêcheur du dimanche comme moi . Je pêche très régulièrement, quasiment tous les jours. Après avoir passé deux semaines de quasi bredouilles, à chercher des spots, suivi d'un mois où je réussi à toucher quelques poissons, voilà maintenant deux semaines que je commence à toucher "de nombreux" des becs. D'ailleurs ce matin je viens de battre mon précédent record de 69cm, qui passe à 91cm sur un spot extrêmement encombré où je m'essayé pour la première fois au montage texan. Quelle joie de sortir un bestiau pareil, surtout qu'il ou elle était bien fat.
Sinon que dire de plus, je pêche le plus souvent au spinner, j'adore utiliser les leurres de surface, mais peu propice dans mes endroits de pêche.
Voilà, du coup ça serait sympa de se faire des sessions avec quelqu'un du coin, sur metz et ses alentours, je pêche que en no-kill et respecte au mieux le poisson.
Voilà, n'hésitez pas à me mp si vous êtes ok pour une partie de pêche!
A+
J'ai 23 ans tout juste débutant de la pêche aux leurres, depuis environ deux mois, souvent seul ou alors avec un ami pêcheur du dimanche comme moi . Je pêche très régulièrement, quasiment tous les jours. Après avoir passé deux semaines de quasi bredouilles, à chercher des spots, suivi d'un mois où je réussi à toucher quelques poissons, voilà maintenant deux semaines que je commence à toucher "de nombreux" des becs. D'ailleurs ce matin je viens de battre mon précédent record de 69cm, qui passe à 91cm sur un spot extrêmement encombré où je m'essayé pour la première fois au montage texan. Quelle joie de sortir un bestiau pareil, surtout qu'il ou elle était bien fat.
Sinon que dire de plus, je pêche le plus souvent au spinner, j'adore utiliser les leurres de surface, mais peu propice dans mes endroits de pêche.
Voilà, du coup ça serait sympa de se faire des sessions avec quelqu'un du coin, sur metz et ses alentours, je pêche que en no-kill et respecte au mieux le poisson.
Voilà, n'hésitez pas à me mp si vous êtes ok pour une partie de pêche!
A+
- Mon chatSandre en lac
Re: Débutant qui deviendra grand
Mer 5 Sep 2012 - 15:39
Bienvenue sur ce secteur surpêché, beau résultat?
- dimdu57Brochet en étang
Mer 5 Sep 2012 - 16:10
Bienvenue a toi l'amis
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mer 5 Sep 2012 - 16:42
sur Carnalor
@+Eric
@+Eric
- jérémy alias boubou54Pêcheur de lacs et rivières
Mer 5 Sep 2012 - 17:42
- dodi_etsChevesne en ruisseau
Mer 5 Sep 2012 - 19:17
Merci pour l'acceuil, j'ai pas assez de message pour répondre au mp, donc pour "dimdu57" je suis de montigny les metz, et pêche principalement le canal de jouy, de temps en temps en moselle (beaucoup de louper) et c'est un peu long de chercher soit même les spots, et la seille je l'ai pêché surtout au début, mais plutôt du côté de magny, et un peu du côté de verny (très beau spot, mais contraignant)...
- CarnalorAdministrateur
Mer 5 Sep 2012 - 21:13
Félicitations pour ton nouveau record, maintenant il va falloir viser le mètre
Jeu 13 Sep 2012 - 9:20
Bienvenue à toi!
Encore un pêcheur de plus au canal de jouy, dire qu'il y en a qui continuent à croire qu'il y a du poisson là-dedans! Fuis!!!
On aura probablement l'occasion de se croiser si c'est pas déjà fait...
Encore un pêcheur de plus au canal de jouy, dire qu'il y en a qui continuent à croire qu'il y a du poisson là-dedans! Fuis!!!
On aura probablement l'occasion de se croiser si c'est pas déjà fait...
- divinePerche en canal
Sam 6 Oct 2012 - 18:40
bonne peche