Salut à tous
+14
DAVID_33
malinois
Nicolas57
John57
jackie
jérémy alias boubou54
PAPY VIC
bigfish
Eric
eric319
RADIKAL
Eric 57
Carnalor
grier59
18 participants
- grier59Chevesne en ruisseau
Salut à tous
Lun 17 Sep 2012 - 10:48
Bonjour à tous,
Gérald, 30 ans, pecheur aux carnas exclusivement depuis 3 ans, je pratique le no-kill integral.
J'habite pres de Valenciennes
Je peche aux leurres et la mouche aux streamers.
Je me suis inscrit sur ce forum car pour le taf je passe parfois par chez vous mais je n'y ai jamais encore trempé de fil, donc laprochaine fois que j'y viens c'est clair je pêche.
J'ai aussi pu découvrir un peu la Moselle grace un reportage sur Seasons, et cela m a donne envie de venir essayer de taquiner les aspes
Voila, a bientot
Gérald, 30 ans, pecheur aux carnas exclusivement depuis 3 ans, je pratique le no-kill integral.
J'habite pres de Valenciennes
Je peche aux leurres et la mouche aux streamers.
Je me suis inscrit sur ce forum car pour le taf je passe parfois par chez vous mais je n'y ai jamais encore trempé de fil, donc laprochaine fois que j'y viens c'est clair je pêche.
J'ai aussi pu découvrir un peu la Moselle grace un reportage sur Seasons, et cela m a donne envie de venir essayer de taquiner les aspes
Voila, a bientot
- CarnalorAdministrateur
Re: Salut à tous
Lun 17 Sep 2012 - 10:50
Lun 17 Sep 2012 - 13:30
GERALD
Pas de probleme pour pêcher en LORRAINE,lorsque tu viens dans le coin, dis le et je suis sur que quelqu'un te montreras de beaux coins a ASPES.
VICTOR
Pas de probleme pour pêcher en LORRAINE,lorsque tu viens dans le coin, dis le et je suis sur que quelqu'un te montreras de beaux coins a ASPES.
VICTOR
- jérémy alias boubou54Pêcheur de lacs et rivières
Lun 17 Sep 2012 - 17:42
et oui tu trouvera quelqu'un pour les aspes, après faut les faire mordre mdrrrr la c'est autre chose
- divinePerche en canal
Sam 6 Oct 2012 - 16:00
bonne peche