Un de plus
+12
fran6
RADIKAL
jérémy alias boubou54
bigfish
DAVID_33
Eric
malinois
WEISS
Eric 57
jackie
PAPY VIC
boyat
16 participants
- boyatChevesne en ruisseau
Un de plus
Jeu 27 Sep 2012 - 23:06
Bonjour à tous,
J'ai découvert la pêche cette année grâce à un ami, fin mai 2012. J'ai tout de suite accroché sur le carnassier (brochet en particulier). J'ai débuté avec une canne spinning 7-28g et deux Mepps n°3 et n°4.
Aujourd'hui, je possède deux cannes casting et deux spinning, plus une bonne cinquantaine de leurres
J'ai passé le cap des 100 brochets, autant dire que je ne suis pas près d'arrêter cette nouvelle passion !
J'apprécie également la pêche du sandre et de la perche. Je pêche uniquement aux leurres (souple, PN, swimbaits, jerkbaits...) et pratique le no-kill à 100%.
J'habite dans le Sud Haut-Marnais et pratique surtout en lac (barque ou depuis le bord en waders).
Je me suis inscrit sur ce forum pour apprendre et échanger.
A+
J'ai découvert la pêche cette année grâce à un ami, fin mai 2012. J'ai tout de suite accroché sur le carnassier (brochet en particulier). J'ai débuté avec une canne spinning 7-28g et deux Mepps n°3 et n°4.
Aujourd'hui, je possède deux cannes casting et deux spinning, plus une bonne cinquantaine de leurres
J'ai passé le cap des 100 brochets, autant dire que je ne suis pas près d'arrêter cette nouvelle passion !
J'apprécie également la pêche du sandre et de la perche. Je pêche uniquement aux leurres (souple, PN, swimbaits, jerkbaits...) et pratique le no-kill à 100%.
J'habite dans le Sud Haut-Marnais et pratique surtout en lac (barque ou depuis le bord en waders).
Je me suis inscrit sur ce forum pour apprendre et échanger.
A+
Re: Un de plus
Jeu 27 Sep 2012 - 23:29
Justement notre assos a passé un super WENK end la semaine derniere au lac de LIEZ(voir le blog)
VICTOR
- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 28 Sep 2012 - 13:17
Bienvenu à toi "la grosse perche" (boyat étant le nom donné à cette espèce de plus du kilo dans certaines régions).
@+Eric
@+Eric
- DAVID_33Silure en rivière
Ven 28 Sep 2012 - 13:43
et en tout cas tu commence fort avec tes prises.
- divinePerche en canal
Sam 6 Oct 2012 - 15:28
bonne peche