Stéphane06
+13
baba
jérémy alias boubou54
Ced57
WEISS
malinois
PAPY VIC
RADIKAL
jackie
bigfish
eric319
Eric 57
Eric
stephane06
17 participants
- stephane06Chevesne en ruisseau
Stéphane06
Dim 7 Oct 2012 - 11:03
Bonjour à tous,
Je suis un vieux de 55 ans qui désires mettre le toc aux appâts naturel entre parenthèse pour pêcher la truite aux poissons nageurs.
Je ne connais pas la finesse de cette pêche et j’espère que vous pourrez me conseiller pour l'acquisition de matériel (cannes et moulinet).
Je vous souhaite une agréable journée.
Je suis un vieux de 55 ans qui désires mettre le toc aux appâts naturel entre parenthèse pour pêcher la truite aux poissons nageurs.
Je ne connais pas la finesse de cette pêche et j’espère que vous pourrez me conseiller pour l'acquisition de matériel (cannes et moulinet).
Je vous souhaite une agréable journée.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Stéphane06
Dim 7 Oct 2012 - 12:11
Hello le sud Bienvenue sur Carnalor Stéphane
Pour te conseiller du matériel ouvres deux topics spécifiques, un pour un ensemble au toc, l'autre pour la truite au PN, par ailleur n'hésite pas à utiliser notre petit moteur de recherche, nous abordons la pêche au toc et le matériel que possèdent certains d'entre-nous, idem avec "canne truite"
@+Eric
Pour te conseiller du matériel ouvres deux topics spécifiques, un pour un ensemble au toc, l'autre pour la truite au PN, par ailleur n'hésite pas à utiliser notre petit moteur de recherche, nous abordons la pêche au toc et le matériel que possèdent certains d'entre-nous, idem avec "canne truite"
@+Eric
- stephane06Chevesne en ruisseau
Dim 7 Oct 2012 - 21:02
Merci à tous pour votre sympathique accueil
- CarnalorAdministrateur
Mar 9 Oct 2012 - 18:39
Sam 20 Oct 2012 - 8:31
bienvenue chez les fous