- thom54000Sandre en lac
Recherche endroit pour pêcher le brochet au leurre
Mer 10 Oct 2012 - 19:13
Bonjour , il y a pas longtemps je me suis mit à la pêche au leurre, et je voudrais savoir si défois quelque personnes connaitraient des coins pour pêcher le brochet pas trop loin de nancy ? Merci !
Cdt thom
Cdt thom
- gaara54Brochet en étang
Re: Recherche endroit pour pêcher le brochet au leurre
Mer 10 Oct 2012 - 20:22
tu as toute la meurthe rempli de poissons
- jérémy alias boubou54Pêcheur de lacs et rivières
Mer 10 Oct 2012 - 21:27
la ou il y a une rivière avec de l'eau qui y coule, tu est quasi certain de trouver sir esox. surtout dans les environs de Nancy tu a pas mal a faire déjà
- InvitéInvité
Jeu 11 Oct 2012 - 12:23
personne ne te dira ses coin de pêche ce qui est normal mdr
mais dans toutes les rivieres et etang se trouve Mr esox donc cherche bien tu trouvera, il m'en a falut des heures et des heures avant de trouver "mes coins" tu a plein de moyen a ta disposition notament google earth que j'utilise beaucoup sa aide pas mal a trouver des endroit... et a essayer generalement je fait deux trois fois et si sa mort pas ni rien j'abandonne...
mais dans toutes les rivieres et etang se trouve Mr esox donc cherche bien tu trouvera, il m'en a falut des heures et des heures avant de trouver "mes coins" tu a plein de moyen a ta disposition notament google earth que j'utilise beaucoup sa aide pas mal a trouver des endroit... et a essayer generalement je fait deux trois fois et si sa mort pas ni rien j'abandonne...
- thom54000Sandre en lac
Jeu 11 Oct 2012 - 17:55
Merci pour vos conseils !