Spinner Delalande Flex jupe Frog
Mer 10 Oct 2012 - 21:35
Salut les pêcheurs,
Suite à de bons conseils j'ai testé ce soir le spinnerbait pour pêcher au dessus des algues,
J'ai acheté un Delalande flex et je l'ai testé en étang,quelques lancés plus tard je sort un jolie de 60cm assez "gras"
Résultat, le spinner est "plié" et la partie avec la jupe et le simple n'est plus du tout alignée avec la partie des palettes... pour 13.5€ je trouve ça un peu abusé...
En le ramenant en linéaire j'ai l'impression que ça n'a pas d'impact sur sa nage il est droit dans l'eau,pensez vous qu'il est foutu,ou tant qu'il nage correctement c'est bon?
Merci d'avance
Delalande spinner flex
Suite à de bons conseils j'ai testé ce soir le spinnerbait pour pêcher au dessus des algues,
J'ai acheté un Delalande flex et je l'ai testé en étang,quelques lancés plus tard je sort un jolie de 60cm assez "gras"
Résultat, le spinner est "plié" et la partie avec la jupe et le simple n'est plus du tout alignée avec la partie des palettes... pour 13.5€ je trouve ça un peu abusé...
En le ramenant en linéaire j'ai l'impression que ça n'a pas d'impact sur sa nage il est droit dans l'eau,pensez vous qu'il est foutu,ou tant qu'il nage correctement c'est bon?
Merci d'avance
Delalande spinner flex
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Spinner Delalande Flex jupe Frog
Mer 10 Oct 2012 - 21:38
Il me semble qu'un sujet avait été ouvert à propos de ces spinnerbaits ou leurs proches modèles... Eric57 a je crois un ou deux mots à dire sur ces réalisations...
@+Eric
@+Eric
Re: Spinner Delalande Flex jupe Frog
Mer 10 Oct 2012 - 21:50
Nikel Eric,merci!
j'avais tapé "spinnerbait" et pas "delalande" dans la recherche
j'avais tapé "spinnerbait" et pas "delalande" dans la recherche