Nouvel arrivant
+10
jackie
Eric
Xavier
WEISS
PAPY VIC
John57
bigfish
malinois
Carnalor
Fishermanfriend
14 participants
- FishermanfriendPerche en canal
Nouvel arrivant
Lun 22 Oct 2012 - 21:42
Bonjour à tous !
Etant tout nouvel inscrit, me voilà bon pour une petite présentation.
J'ai 28 ans et je suis originaire de l'Isère.
Pêcheur aux leurres de manière intensive depuis 5 ans maintenant, je pêche principalement Brochets, truites, et tous les carnassiers de manière générale.
Je viens d'une région ou la truite est très largement représentée, pour ceux qui ont déjà entendu parler de l'Isère, le cours d'eau que j'ai la chance de pêcher régulièrement savent que la taille des truites peut être très importante, certaines dépassant le mètre dans certains endroits...
Je vais venir m'installer en Moselle, du côté de Thionville en Janvier 2013 pour mon boulot et pour des convenances personnelles.
Je me suis intéressé à l'aspe depuis un moment, et j'ai eu l'occasion d'y goûter et j'avoue être tombé accro de sa pêche qui est un nouveau défi pour moi, et qui plus est, très ludique.
Je teste des produits pour AMS, et représente un magasin sur Grenoble avec des contacts chez Illex, voilà, vous savez tout !!!
Ah non ! je suis à la recherche de futurs partenaires de pêche, car à plusieurs tout est plus sympa, je serais donc content de partager mes expériences et sorties avec vous
Merci de m'avoir lu, et à bientôt
Etant tout nouvel inscrit, me voilà bon pour une petite présentation.
J'ai 28 ans et je suis originaire de l'Isère.
Pêcheur aux leurres de manière intensive depuis 5 ans maintenant, je pêche principalement Brochets, truites, et tous les carnassiers de manière générale.
Je viens d'une région ou la truite est très largement représentée, pour ceux qui ont déjà entendu parler de l'Isère, le cours d'eau que j'ai la chance de pêcher régulièrement savent que la taille des truites peut être très importante, certaines dépassant le mètre dans certains endroits...
Je vais venir m'installer en Moselle, du côté de Thionville en Janvier 2013 pour mon boulot et pour des convenances personnelles.
Je me suis intéressé à l'aspe depuis un moment, et j'ai eu l'occasion d'y goûter et j'avoue être tombé accro de sa pêche qui est un nouveau défi pour moi, et qui plus est, très ludique.
Je teste des produits pour AMS, et représente un magasin sur Grenoble avec des contacts chez Illex, voilà, vous savez tout !!!
Ah non ! je suis à la recherche de futurs partenaires de pêche, car à plusieurs tout est plus sympa, je serais donc content de partager mes expériences et sorties avec vous
Merci de m'avoir lu, et à bientôt
- CarnalorAdministrateur
Re: Nouvel arrivant
Lun 22 Oct 2012 - 21:49
Tu n'auras pas loin à faire de ton futur lieu de résidence pour taper de l'aspe
Mar 23 Oct 2012 - 7:37
Contact moi quand tu sera dans le coin,plus on est de fou plus on rie,mon "binôme" travaillant au luxembourg on ne pêche que le weekend ensemble,donc les autres jours si tu veut je suis dispo
- FishermanfriendPerche en canal
Mar 23 Oct 2012 - 13:00
Merci à tous pour votre accueil ! Et à bientôt au bord de l'eau je l'espère !
@John57 : No problemo, je te passerai un MP lors de mon arrivée, ou lors d'un prochain WE ou je serais dispo dans la région. Avec plaisir pour trouver un ou des nouveaux camarades de pêche.
Je ne l'ai pas précisé, mais j'ai un zod de 3,30M plus moteur électrique et sondeur, et un float, pour des parties de pêches en plans d'eau ou eaux calmes !
++ et bonne semaine à vous
NB : la semaine prochaine je ferais un report sur ma pêche à l'Aspe de vendredi dernier, au niveau de Hauconcourt
@John57 : No problemo, je te passerai un MP lors de mon arrivée, ou lors d'un prochain WE ou je serais dispo dans la région. Avec plaisir pour trouver un ou des nouveaux camarades de pêche.
Je ne l'ai pas précisé, mais j'ai un zod de 3,30M plus moteur électrique et sondeur, et un float, pour des parties de pêches en plans d'eau ou eaux calmes !
++ et bonne semaine à vous
NB : la semaine prochaine je ferais un report sur ma pêche à l'Aspe de vendredi dernier, au niveau de Hauconcourt
- XavierBrochet en étang
Mar 23 Oct 2012 - 13:20
Fishermanfriend a écrit:Merci à tous pour votre accueil ! Et à bientôt au bord de l'eau je l'espère !
Salut et bienvenue.
Tu as un float, on pourra te prendre avec lors de nos sortie float avec John.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mar 23 Oct 2012 - 19:04
sur Carnalor Fishermanfriend, tu n'auras aucun mal à trouver de la compagnie, c'est un nid sur Thionville...
Quelques rivières à truites en cherchant bien également mais bien loin du cadre de l'Isère, la Moselle a aussi cependant son atout charme...
@+Eric
Quelques rivières à truites en cherchant bien également mais bien loin du cadre de l'Isère, la Moselle a aussi cependant son atout charme...
@+Eric
- eric319Pêcheur de lacs et rivières
Lun 29 Oct 2012 - 8:33
Belle présentation
A+ Eric
A+ Eric
- jean-miModérateur
Lun 29 Oct 2012 - 8:38
bienvenue chez les fous