- aspiusChevesne en ruisseau
Float tube sur les étang Holcim
Jeu 25 Oct 2012 - 22:29
Salut à tous.
Comme écrit dans le sujet, j'aimerais savoir si il est autorisé de pêcher en float sur les étangs Holcim (secteur maizière les metz). Ces étangs n'ont pas l'air d'être très entretenus et j'ai rarement croisé quelqu'un.
Quelqu'un est au courant?
Bonne soirée!
Comme écrit dans le sujet, j'aimerais savoir si il est autorisé de pêcher en float sur les étangs Holcim (secteur maizière les metz). Ces étangs n'ont pas l'air d'être très entretenus et j'ai rarement croisé quelqu'un.
Quelqu'un est au courant?
Bonne soirée!
Re: Float tube sur les étang Holcim
Ven 26 Oct 2012 - 8:37
interdit
seule la depose des lignes en bateau est tolerée
seule la depose des lignes en bateau est tolerée
- FABIENPerche en canal
Ven 26 Oct 2012 - 8:40
Normalement c'est interdit xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Vous êtes sur un forum public. N'oubliez pas que :
17. Les messages contenant l'incitation au non respect de(s) loi(s) ne sont pas acceptés
Même si vous n'êtes que témoins de ce genre de comportements, inutile d'en faire l'étalage
merci
Manu.
Vous êtes sur un forum public. N'oubliez pas que :
17. Les messages contenant l'incitation au non respect de(s) loi(s) ne sont pas acceptés
Même si vous n'êtes que témoins de ce genre de comportements, inutile d'en faire l'étalage
merci
Manu.
Ven 26 Oct 2012 - 10:37
apres on s’étonne de se retrouver avec deux pneus crevés
comme c'est arrivé il y a deux ans et peut etre plus
a force de pousser faut pas vous étonner les gars
je vous rappelle que vous etes sur un forum ou vous etes censer suivre les regles
comme c'est arrivé il y a deux ans et peut etre plus
a force de pousser faut pas vous étonner les gars
je vous rappelle que vous etes sur un forum ou vous etes censer suivre les regles
- FABIENPerche en canal
Ven 26 Oct 2012 - 10:43
tout a fait d'accord avec toi,guy 535, c'est pour cela que je n'y mets plus les pieds...
je ne fais que relater ce que j'ai vu, si tu me connaissais, tu saurais que les regles, je les respecte contrairement a beaucoup de pecheur, helas...
je ne fais que relater ce que j'ai vu, si tu me connaissais, tu saurais que les regles, je les respecte contrairement a beaucoup de pecheur, helas...
Ven 26 Oct 2012 - 11:18
mais je ne te met nullement en cause
je previens juste
je previens juste
- aspiusChevesne en ruisseau
Ven 26 Oct 2012 - 12:24
Justement, si je pause la question c'est pour rester dans les règles