Bonnes vacances à tous
+5
Eric
Carnalor
guigui
wels
steph
9 participants
Bonnes vacances à tous
Mer 2 Juil 2008 - 19:12
La chaleur insupportable de la Lorraine me pousse à aller chercher de l'air dans l'Aude, ainsi qu'un peu de repos et quelques couleurs..
Bonnes vacances à tous si vous en prenez et bon courage pour ceux qui préfèrent le mois d'Août ou qui s'en passeront cette année.
Bonnes vacances à tous si vous en prenez et bon courage pour ceux qui préfèrent le mois d'Août ou qui s'en passeront cette année.
- welsPêcheur de lacs et rivières
Re: Bonnes vacances à tous
Mer 2 Juil 2008 - 19:43
j'espère qu'en plus de l'air tu trouveras aussi de l'eau dans l'Aude histoire de tremper un peu de fil et quelques morceaux et ramener les superbes clichés dont tu as le secret! BONNES VACANCES
- InvitéInvité
Mer 2 Juil 2008 - 20:13
bonne vacance l ami , et comme la dit wels , ramene nos de bien beau cliché ..de poisson , de faune , flore ou de paysage ..allé prend bien le soleil mais en douceur ne revien pas rouge comme une ecrevisse ..lol
- guiguiPêcheur de lacs et rivières
Mer 2 Juil 2008 - 21:01
Yes bonnes vacances
Pour ma part se sera septembre dans les halpes françaises taquiner le Bass et la truite en torrent de montagne et lacs d altitude
Pour ma part se sera septembre dans les halpes françaises taquiner le Bass et la truite en torrent de montagne et lacs d altitude
- CarnalorAdministrateur
Mer 2 Juil 2008 - 21:32
Bonnes vacances Symetre et reviens nous avec plein de beaux souvenirs
Jeu 3 Juil 2008 - 1:03
Bonnes vacances Symetre dans le coin de l’Aude ou ??? je passe le 20 juillet à Narbonne pour 2 jours et après l’Espagne @+
- EricPêcheur de lacs et rivières
Jeu 3 Juil 2008 - 12:47
Amuse-toi bien là-bas et n'abuse pas trop du petit vin de pays
@+Eric
@+Eric
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Jeu 3 Juil 2008 - 12:53
bonnes vacances Symetre et profites-en pour ceux qui ne partent pas cette année
...le bon plan en vacances, c'est de se mettre un peu à la pêche, ça change de ce qu'on fait le reste de l'année
...le bon plan en vacances, c'est de se mettre un peu à la pêche, ça change de ce qu'on fait le reste de l'année
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Jeu 3 Juil 2008 - 17:51
Bonnes vacances Symetre,
Pour moi depart demain matin,pour le lac de sainte croix et ce jusqu'au 12 juillet
A+ Marc.
Pour moi depart demain matin,pour le lac de sainte croix et ce jusqu'au 12 juillet
A+ Marc.
Jeu 3 Juil 2008 - 19:54
Pour moi aussi depart dans l'hérault demain pour un mois de vacances, pour retrouver mon bateau et la peche en mer (et cette année j'essaierai le black)
- jean-miModérateur
Jeu 3 Juil 2008 - 21:07
et moi qui suis instit' et qui ne serais en vacances que demain soir...
bon ok je sors, mais svp ne tapez plus
bon ok je sors, mais svp ne tapez plus