Moi c'est Pogona37 :D
+12
WEISS
malinois
John57
jackie
OverSteaK
Nicolas57
PAPY VIC
baba
Eric
just no-kill
Jean-marie
FrenchFly
16 participants
- FrenchFlyPerche en canal
Moi c'est Pogona37 :D
Dim 4 Nov 2012 - 0:29
Salut a tout les amis Pécheur,
Je m'appelle Evan j'ai 15ans j'habite a Tours je suis passionné de pêche, je pêche le carnassier de la petite perche un ultra léger jusqu'au silure. Je suis aussi passionné d'aquariophilie et de terrariophilie je possède deux Lézard sous le nom de Pogona Henrylawsoni avec toute les années j'ai acquis beaucoup de choses sur c'est animaux .
Je fait m'acheté Une canne casting de bonne qualité bien sur et un float tube pour Noël
A plus et bonne pêche a tous
Je m'appelle Evan j'ai 15ans j'habite a Tours je suis passionné de pêche, je pêche le carnassier de la petite perche un ultra léger jusqu'au silure. Je suis aussi passionné d'aquariophilie et de terrariophilie je possède deux Lézard sous le nom de Pogona Henrylawsoni avec toute les années j'ai acquis beaucoup de choses sur c'est animaux .
Je fait m'acheté Une canne casting de bonne qualité bien sur et un float tube pour Noël
A plus et bonne pêche a tous
- just no-killSilure en rivière
Re: Moi c'est Pogona37 :D
Dim 4 Nov 2012 - 9:44
Bienvenue a toi Evan
@+Justin
@+Justin
- EricPêcheur de lacs et rivières
Dim 4 Nov 2012 - 10:49
Tu ne t'étais pas déjà inscrit par ici J'ai le souvenir d'un Pogona...
sur Carnalor Evan
@+Eric
sur Carnalor Evan
@+Eric
- FrenchFlyPerche en canal
Lun 5 Nov 2012 - 13:42
Merci a vous tous si vous avez des question sur les reptile n’ésiter pas je suis la
- DAVID_33Silure en rivière
Jeu 22 Nov 2012 - 19:23
Salut et bienvenue Pogona37
Pogona........... j'ai eu également il y a quelques temps, un Pogona vitticeps, de la famille "agam barbu" (un truc comme ça.... ). Un beau lézard d’Australie!!!!! J'adorais le voir se jeter sur les petits grillons que je lui donné
Pogona........... j'ai eu également il y a quelques temps, un Pogona vitticeps, de la famille "agam barbu" (un truc comme ça.... ). Un beau lézard d’Australie!!!!! J'adorais le voir se jeter sur les petits grillons que je lui donné