mouche à Madine
+2
Marc.G
philou02
6 participants
- philou02Chevesne en ruisseau
mouche à Madine
Jeu 3 Juil 2008 - 21:43
je recherhe des conseils pour pêcher le brochet à la mouche sur le lac de Madine?
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Re: mouche à Madine
Jeu 3 Juil 2008 - 21:53
Salut à toi,
Une petite presentation ds la rubrique appropriée serait sympa
a+ Marc.
Une petite presentation ds la rubrique appropriée serait sympa
a+ Marc.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Jeu 3 Juil 2008 - 21:55
Salut
Ce n'est pas l'endroit tout à fait ad-hoc pour poser ta question,mais un modo bien intentionné viendra déplacer le sujet
En attendant tu peux déjà jeter un oeil sur ce sujet et celui-ci
Pour les postes à Madine les baies principalement.
@+Eric
Ce n'est pas l'endroit tout à fait ad-hoc pour poser ta question,mais un modo bien intentionné viendra déplacer le sujet
En attendant tu peux déjà jeter un oeil sur ce sujet et celui-ci
Pour les postes à Madine les baies principalement.
@+Eric
Ven 4 Juil 2008 - 0:28
mouche a madine .... en barque alors j' ai deja vue des pecheurs a la mouche sur Madine
en plus je pense que c' est une technique a exploité sur Madine les poissons ne sont pas habituer a voir passer des plumeau devant leur bec !!!
moi lors d' une demo de montages et peche a la mouche sur brochet 17 pikes en 2 jours ( a 2 ) avec mes mouches perso dans un étang pressé au vifs et au leurres ( 90 cm le + gros pris par moi!!)
en plus je pense que c' est une technique a exploité sur Madine les poissons ne sont pas habituer a voir passer des plumeau devant leur bec !!!
moi lors d' une demo de montages et peche a la mouche sur brochet 17 pikes en 2 jours ( a 2 ) avec mes mouches perso dans un étang pressé au vifs et au leurres ( 90 cm le + gros pris par moi!!)
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mar 1 Juin 2010 - 18:12
Faîtes nous part de vos expériences à la mouche (streamer) sur ce lac car ils commencent sérieusement à connaître la "musique" des leurres habituels
@+Eric
@+Eric
- cyrilureBrochet en étang
Jeu 3 Juin 2010 - 15:16
J ai egalement des copains qui pechent le rotengle avec de petits streamers et il faut voir ce qu ils sortent !!!!
Cyrilure
Cyrilure