cherche canne 2 brins 10 à 40 g
+3
Eric 57
benoit
basswise
7 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- basswisePêcheur de lacs et rivières
cherche canne 2 brins 10 à 40 g
Ven 4 Juil 2008 - 19:40
Dimanche, j'ai bêtement cassé ma shogun en avant même d'avoir commencé à pêcher.
Je pense qu'elle est réparable, mais je n'ai pas eu le temps de l'emmener dans un magasin pour voir. D'ailleurs si vous pouvez me conseiller une boutique aux environs de Metz pour ce type de manip en mp je suis preneur.
Un malheur qui me donne bien envi de me faire plaisir pour me remonter le moral .
Je cherche une canne 2 brins de 2,40/3m maxi avec une plage de puissance comprise entre 10 et 40g.
Je pêche en tresse, avec un peu toutes sortes de leurres : minnows, jerks, crancks genre deep x100/200, leurres souples, et quelques cuillères.
Mon budget 150€ +/- 10%
Merci d'avance.
Je pense qu'elle est réparable, mais je n'ai pas eu le temps de l'emmener dans un magasin pour voir. D'ailleurs si vous pouvez me conseiller une boutique aux environs de Metz pour ce type de manip en mp je suis preneur.
Un malheur qui me donne bien envi de me faire plaisir pour me remonter le moral .
Je cherche une canne 2 brins de 2,40/3m maxi avec une plage de puissance comprise entre 10 et 40g.
Je pêche en tresse, avec un peu toutes sortes de leurres : minnows, jerks, crancks genre deep x100/200, leurres souples, et quelques cuillères.
Mon budget 150€ +/- 10%
Merci d'avance.
- benoitPêcheur de lacs et rivières
Re: cherche canne 2 brins 10 à 40 g
Ven 4 Juil 2008 - 20:06
la trinis de sakura pas mal du tout regarde dans les anonce mgi en vend une
sinon pour le magasin le tsc je pense qu'il peuvent t'aider
sinon pour le magasin le tsc je pense qu'il peuvent t'aider
- Eric 57Modérateur
Ven 4 Juil 2008 - 20:22
Faut voir si tu veux vraiment une canne aussi longue!
Sinon c est vrai que la trinis reste dans ton budjet et est une bonne canne
Sinon c est vrai que la trinis reste dans ton budjet et est une bonne canne
Ven 4 Juil 2008 - 21:22
Je l'ai vu celle d'MGI, c'est une monobrin, sinon le prix est correcte
J'ai déjà la rookie dans le genre court, elle est très bien, mais en Moselle je la trouve quand même un peu short. je précise que je pêche uniquement du bord.
J'ai déjà la rookie dans le genre court, elle est très bien, mais en Moselle je la trouve quand même un peu short. je précise que je pêche uniquement du bord.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 4 Juil 2008 - 22:52
Et que dis tu de celle-ci
Dispo chez TSC
@+Eric
Dispo chez TSC
@+Eric
Sam 5 Juil 2008 - 13:46
J'en dis que je vais voir ça de plus près
Tu as des échos à son sujet.
Sous la multitude de modèles j'ai du mal à faire la part des choses...
La Savage Gear Bushwhacker et la Sakura Shukan retiennent également mon attention, dans le type de longueur convoité, c'est à dire 2,58m. Mais je ne pense pas trouver ces modèles en magasin et sur ce coup, je ne suis pas trop motivé pour acheter sur le net (sauf si l'écart de prix pouvait le justifier).
Bon on verra bien cet après-midi. Mais je reste preneur de vos conseils.
Tu as des échos à son sujet.
Sous la multitude de modèles j'ai du mal à faire la part des choses...
La Savage Gear Bushwhacker et la Sakura Shukan retiennent également mon attention, dans le type de longueur convoité, c'est à dire 2,58m. Mais je ne pense pas trouver ces modèles en magasin et sur ce coup, je ne suis pas trop motivé pour acheter sur le net (sauf si l'écart de prix pouvait le justifier).
Bon on verra bien cet après-midi. Mais je reste preneur de vos conseils.
Sam 5 Juil 2008 - 13:55
La Powermesh est une nouveauté 2008 donc assez peu de retours...
L'action de pointe et progressive est proche de la Shukan justement et assez légères pour leurs tailles
@+Eric
L'action de pointe et progressive est proche de la Shukan justement et assez légères pour leurs tailles
@+Eric
Sam 5 Juil 2008 - 15:22
mmm intéressant
Ven 1 Aoû 2008 - 11:14
Merci Eric pour ton conseille (je réagit un peu tard)...
J'ai effectivement opté pour la Power Mesh en 14/56 pour 2,44m
Finition au rendez-vous, legère, progressive (action tout de même particulière), et bonne lanceuse.
De bonne sensation sur les touches et les mini combat qu'elle a fait pour le moment. J'ai tout de même pris une belle perche de 38cm, qui à la touche m'a mis un véritable coup de canon.
Cela présage du bon sur de belles pièces, car la réserve de puissance à l'air au rendez-vous, encore faut il aller à la pêche
J'ai effectivement opté pour la Power Mesh en 14/56 pour 2,44m
Finition au rendez-vous, legère, progressive (action tout de même particulière), et bonne lanceuse.
De bonne sensation sur les touches et les mini combat qu'elle a fait pour le moment. J'ai tout de même pris une belle perche de 38cm, qui à la touche m'a mis un véritable coup de canon.
Cela présage du bon sur de belles pièces, car la réserve de puissance à l'air au rendez-vous, encore faut il aller à la pêche
- InvitéInvité
Ven 1 Aoû 2008 - 11:22
pour info mika de mondial peche vent ca shogun 2.70m (10-50g plus certain) etat comme neuve juste liege a nettoyer pour 130euros
- SalomonBrochet en étang
Ven 1 Aoû 2008 - 13:09
si tu veux une bonne canne chez mondial il reste une shukan de sakura en 7,6 c aussi pas mal mais niveau tarif c un peu plus que ton budget
Ven 1 Aoû 2008 - 17:14
Merci les gars, mais j'ai déjà une Shogun 10/40g.
En fait la Shukan était sur ma liste mais pour les 2/3 du prix j'ai réparé ma shogun et acheté la Power M.
En fait la Shukan était sur ma liste mais pour les 2/3 du prix j'ai réparé ma shogun et acheté la Power M.
- SalomonBrochet en étang
Sam 2 Aoû 2008 - 0:08
a ok ben nikel alors!!!!
- guiguiPêcheur de lacs et rivières
Sam 2 Aoû 2008 - 0:44
Et hop encore un qui a trouvé son bonheur
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Sam 2 Aoû 2008 - 9:25
basswise a écrit:Merci les gars, mais j'ai déjà une Shogun 10/40g.
n'hésite pas à nous livrer tes impressions sur cette canne car le modèle en 2.70m 14-56g est dans mon collimateur
Lun 4 Aoû 2008 - 21:11
Pas de problème, j'attend de faire une belle pièce pour voir comment elle se comporte.
Mais encore une fois niveau finition, distance de lancers résonance, je la trouve pas mal du tout. (je n'ai pas eu 36000 lancer en main).
Tu sais on est voisin j'habite Metz devant les ponts, et puis si tout va bien tu seras parmi nous lors de notre petite rencontre fin du mois. Donc no souci pour te faire ta propre impression
Mais encore une fois niveau finition, distance de lancers résonance, je la trouve pas mal du tout. (je n'ai pas eu 36000 lancer en main).
Tu sais on est voisin j'habite Metz devant les ponts, et puis si tout va bien tu seras parmi nous lors de notre petite rencontre fin du mois. Donc no souci pour te faire ta propre impression
Lun 4 Aoû 2008 - 21:15
ben le truc c'est que justement...je pense la commander afin de l'avoir pour le Grand Jour
Lun 4 Aoû 2008 - 21:17
Ils ne se bougent pas beaucoup sur Carnavenir elle ne semble pas avoir tous les suffrages
Bon...il faut dire que le modèle est récent,il n'y pas beaucoup d'utilisateurs,ceci expliquant peut-être celà
Prix de vente conseillé <90€ pour ce modèle
@+Eric
Bon...il faut dire que le modèle est récent,il n'y pas beaucoup d'utilisateurs,ceci expliquant peut-être celà
@+Eric
Lun 4 Aoû 2008 - 22:26
Eric a écrit:Ils ne se bougent pas beaucoup sur Carnavenir elle ne semble pas avoir tous les suffrages
@+Eric
toi aussi t'as remarqué
ouais pas beaucoup de retour sur cette canne...bon en même temps vu le prix je prends pas beaucoup de risque
pas contre je l'ai pas encore vue en magasin, juste sur les sites de vpc
Lun 4 Aoû 2008 - 22:33
Au TSC il y en avait mais je crois quelles sont toutes parties...
Sinon chez les autres revendeurs Euro Pêche...
@+Eric
@+Eric
- InvitéInvité
Lun 4 Aoû 2008 - 23:18
Esox57 a écrit:ben le truc c'est que justement...je pense la commander afin de l'avoir pour le Grand Jour
Moi aussi je compter en faire mienne (2.45m, 14-56gr).
Sinon, il y a aussi l'Exceler Freshwater (2.40m, 14-56gr)
Ce sont deux action de pointe.
Eric a écrit:Au TSC il y en avait mais je crois quelles sont toutes parties...
Au TSC, il reste une 2.14m en 7-28gr, j'y suis passé samedi pour vior la Power Mesh mais il n'avais plus la 2.40m. Le big chef va contacter son fournisseur pour voir le prix et me la commender .
Au premier abord, cette canne semble de très bonne facture. La finition sobre et irréprochable frappe à l'oeil.
Du coup nous serons peut-être trois à avoir la même canne je jour du concours
Mer 13 Aoû 2008 - 21:51
Cet aprèm javais la 2m44 7 /28 g et la 2m70 en main sa ma l air très correct belle finition rien a dire daiwa powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Jeu 14 Aoû 2008 - 16:17
la mienne vient d'être expédiée....
j'espère que la poste fera son boulot !!
vite facteur....la pêche n'attend pas
j'espère que la poste fera son boulot !!
vite facteur....la pêche n'attend pas
Dim 17 Aoû 2008 - 11:32
bon ben ça y est je viens de la recevoir !!
La poste a bien fait son boulot. Le colis est arrivé impec
A première vue, la canne est magnifique
superbe design, finitions impeccables...elle semble de haute facture vue le tarif raisonnable...un bon rapport qualité/prix.
beaucoup plus légère et plus fine que mon Astucit Drachko, elle semble toutefois un peu plus souple...à voir
reste plus qu'à la tester en action de pêche...quand j'aurai fini ce que j'ai à faire sur le chantier de la maison
La poste a bien fait son boulot. Le colis est arrivé impec
A première vue, la canne est magnifique
superbe design, finitions impeccables...elle semble de haute facture vue le tarif raisonnable...un bon rapport qualité/prix.
beaucoup plus légère et plus fine que mon Astucit Drachko, elle semble toutefois un peu plus souple...à voir
reste plus qu'à la tester en action de pêche...quand j'aurai fini ce que j'ai à faire sur le chantier de la maison
Lun 18 Aoû 2008 - 22:58
Bientôt pour moi la power mesh sûr
Jai même revendu ma Spro qui a même pas une saison de pêche dans la face et un moulin un zébrax par contre celui ci a du vécu bon souvenirs
Jai hâte d avoir mon nouveau BB
Jai même revendu ma Spro qui a même pas une saison de pêche dans la face et un moulin un zébrax par contre celui ci a du vécu bon souvenirs
Jai hâte d avoir mon nouveau BB
Page 1 sur 2 • 1, 2