Bigbait pour débutant :)
+3
Eric 57
MaximeB
John57
7 participants
Bigbait pour débutant :)
Lun 12 Nov 2012 - 13:03
Salut les pêcheurs,
Bon j'ai une canne bigbait Hearty Rise qui prend du 100g max, mais je ne sais pas quoi acheter comme leurres,je ne peux/veux pas en acheter 10 direct,vu le prix...
Si vous me conseilleriez 2/3 leurres ce serait sympa
Bon j'ai une canne bigbait Hearty Rise qui prend du 100g max, mais je ne sais pas quoi acheter comme leurres,je ne peux/veux pas en acheter 10 direct,vu le prix...
Si vous me conseilleriez 2/3 leurres ce serait sympa
- MaximeBPerche en canal
Re: Bigbait pour débutant :)
Lun 12 Nov 2012 - 14:14
Salut,
Tiens si tu veux en lire un peux sur les "gros jerkbait" ici
Pour commencer je te conseille les buster jerk Originale , le plus simple a animer est surtout celui qui plais le plus aux broc'
Suivant là couleur de l'eau, luminosité etc... le mieux c'est d'en avoir au minimum 1 en couleur naturel et 1 en couleur chaude bien fluo !
Pour moi celui qui marche le mieux c'est celui là il prêtes a surir mais c'est un redoutable leurre !
Tiens si tu veux en lire un peux sur les "gros jerkbait" ici
Pour commencer je te conseille les buster jerk Originale , le plus simple a animer est surtout celui qui plais le plus aux broc'
Suivant là couleur de l'eau, luminosité etc... le mieux c'est d'en avoir au minimum 1 en couleur naturel et 1 en couleur chaude bien fluo !
Pour moi celui qui marche le mieux c'est celui là il prêtes a surir mais c'est un redoutable leurre !
- Eric 57Modérateur
Lun 12 Nov 2012 - 14:33
Faut voir l action et la longueur de la canne . Si elle est plus typée swim tu risque d en chier avec un Buster .
Lun 12 Nov 2012 - 14:36
Oui j'avais pas penser à ça !Eric 57 a écrit:Faut voir l action et la longueur de la canne . Si elle est plus typée swim tu risque d en chier avec un Buster .
- byron722Sandre en lac
Lun 12 Nov 2012 - 17:00
Salmo slider 12S, 4play 19Cm et Buster jerk si tu as une canne a jerk
Lun 12 Nov 2012 - 18:47
Eric 57 a écrit:Faut voir l action et la longueur de la canne . Si elle est plus typée swim tu risque d en chier avec un Buster .
Je n'arrive pas à la trouver sur le net... il s'agit d'une Hearty Rise (grise) TGCR7001H 20-80g 2.1m
Lun 12 Nov 2012 - 19:09
tu as les lips fury de chez destination leurres qui font du fich et pas trop cher
moins que les 4 plays
moins que les 4 plays
Mar 13 Nov 2012 - 20:21
Si tu veux , je te laisse tout cela à prix d'ami, tu auras de quoi te faire la main .
- byron722Sandre en lac
Mar 13 Nov 2012 - 20:56
Moi ton glidin rap m interesse tres fortement notre ami a naturellement la priorité donc si jamais...
Mar 13 Nov 2012 - 21:19
Ton super Shad Rap est-il flottant ou coulant ?
@+
@+
Mer 14 Nov 2012 - 9:44
Flottant Thomas, sinon je te l'aurais proposé la dernière fois .
Ok, c'est noté Byron au cas où ...
Ok, c'est noté Byron au cas où ...
- byron722Sandre en lac
Mer 14 Nov 2012 - 10:42
Merci Alex jcroise les doigts!
Mer 14 Nov 2012 - 10:58
Sur un malentendu, ça aurait pu marcher
Merci quand même.
@+
Merci quand même.
@+
Mer 14 Nov 2012 - 12:51
il va falloir patienter jusqu’à demain soir messieurs,je donne ma réponse à Alex demain