Adresse meilleur détaillant carnassier ?
+5
frafox
Marc.G
ced54
alex
Vic
9 participants
Adresse meilleur détaillant carnassier ?
Jeu 15 Nov 2012 - 12:46
Salut à tous, je descends demain sur la Lorraine et j'aurai aimé tant qu'à faire réserver ma journée de vendredi pour faire quelques emplettes donc si vous pouviez m'aider se serai cool, je cherche les coordonnées ( adresses surtout ) des différents shop les mieux achalandés concernant le carnassier ( si possible shop situés entre Tihonville et Pont à Mousson ).
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Re: Adresse meilleur détaillant carnassier ?
Jeu 15 Nov 2012 - 13:01
Il te faudra descendre un tout petit peu plus bas vers Nancy...
Galaxie pêche à Frouard, pas besoin d'en faire d'autres, il n' y a vraiment pas photo ...
Galaxie pêche à Frouard, pas besoin d'en faire d'autres, il n' y a vraiment pas photo ...
- InvitéInvité
Jeu 15 Nov 2012 - 13:07
Tout est dit ne pers pas ton temps ailleursalex a écrit:Il te faudra descendre un tout petit peu plus bas vers Nancy...
- ced54Sandre en lac
Jeu 15 Nov 2012 - 13:09
Je confirme ce que te dis Alex galaxie pêche a Frouard c'est l'adresse qu'il te faut mais attention a la facture !!
- InvitéInvité
Jeu 15 Nov 2012 - 15:04
Il faut amortir les kilomètres alors lâches toi, Bertrand t'en sera reconnaissant
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Jeu 15 Nov 2012 - 15:42
TSC à Maiziéres les Metz...bon choix ,bons prix...
Marc.
Marc.
- frafoxBrochet en étang
Jeu 15 Nov 2012 - 15:48
Pour faire régulièrement TSC et Galaxie Pêche, ma préférence va grandement à Galaxie Pêche...un choix "just amazing" et des prix très corrects!
- frafoxBrochet en étang
Jeu 15 Nov 2012 - 19:16
En plus, il vient de recevoir les Real Eels de chez Savagear ttes tailles et tous coloris...une grosse exclu!
- DAVID_33Silure en rivière
Dim 18 Nov 2012 - 6:55
Marc.G a écrit:TSC à Maiziéres les Metz...bon choix ,bons prix...
Marc.
+1 pour le TSC
- EricPêcheur de lacs et rivières
Dim 18 Nov 2012 - 10:16
balsa a écrit:Intéressant ces adresses.
Merci
Il existe un topic pour celà ou nous répertorions la plupart des magasins dédiés en Lorraine (lancez une recherche avec le mot "deal"), pour l'Alsace c'est dans le topic "liens à destination de nos voisins Alsaciens"
@+Eric