hello
+8
eric319
John57
Seeland
John57000
bigfish
victoralexandre
just no-kill
akapotcho
12 participants
- akapotchoPerche en canal
hello
Jeu 15 Nov 2012 - 19:30
hello
je m'appelle Alex, j'ai 15ans, j'habite à rédange à la frontiere du luxembourg
je suis passionné par l'aquario/terrariophilie (je suis passionné par les especes rare et insolite que j'eleve dans 20 bacs differents) , la plongée sous-marine, la peche...
je suis pratiquant du roots-fishing et je peche principalement à la cuillere et au leurre souple (surtout reins et chad), mais je peche également le rotangle et la truite à la buldo de temps en temps
étant au lycée à thioville, j'ai bien envie de faire un peu de street fishing avec quelques amis au bord de la moselle entre 2 heures de cour sachant quelle est à 5min à pied
voilà
je m'appelle Alex, j'ai 15ans, j'habite à rédange à la frontiere du luxembourg
je suis passionné par l'aquario/terrariophilie (je suis passionné par les especes rare et insolite que j'eleve dans 20 bacs differents) , la plongée sous-marine, la peche...
je suis pratiquant du roots-fishing et je peche principalement à la cuillere et au leurre souple (surtout reins et chad), mais je peche également le rotangle et la truite à la buldo de temps en temps
étant au lycée à thioville, j'ai bien envie de faire un peu de street fishing avec quelques amis au bord de la moselle entre 2 heures de cour sachant quelle est à 5min à pied
voilà
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: hello
Ven 16 Nov 2012 - 17:30
sur Carnalor Alex le Rédangeois
@+Eric
@+Eric
- akapotchoPerche en canal
Re: hello
Ven 16 Nov 2012 - 21:46
merci à tous! très bonne acceuil ici!
aillé, direct on essaie de me convetir