- hassainiPerche en canal
Différences entre Biomaster 2500FB et Stradic 2500 FJ
Mar 4 Déc 2012 - 22:46
bonsoir quelqu'un peut il me renseigné sur le moulinet shimano biomaster 2500 fb et le moulinet stradic 2500 fj j'aimerai savoir si le biomaster est supérieur au stradic le stradic existe en version us et en version Europe c'est quoi la différence merci d'avance
renseignement sur les moulinets
Mar 4 Déc 2012 - 23:01
hassaini a écrit:bonsoir quelqu'un peut il me renseigné sur le moulinet shimano biomaster 2500 fb et le moulinet stradic 2500 fj j'aimerai savoir si le biomaster est supérieur au stradic le stradic existe en version us et en version Europe c'est quoi la différence merci d'avance
Re: Différences entre Biomaster 2500FB et Stradic 2500 FJ
Jeu 6 Déc 2012 - 19:34
bonsoir personne pour me renseigner
Jeu 6 Déc 2012 - 19:53
Oui, le biomaster est la gamme au dessus du stradic. Meilleur frein, système xship, manivelle en un bloc incrusté dans la pignonerie pour éviter le jeu dans la manivelle...
Après le stradic est un très bon moulinet également, très fluide , vois surtout la récupération que tu préfères, le stradic ramène bien plus de fil par tour de manivelle que le biomaster...
Perso , j'ai un biomaster 4000 fb sur un lancer à brochet et un stradic ci4 2500 sur un lancer à truite ( je préfère la récupération rapide pour la truite et lente pour le brochet...) .
Après le stradic est un très bon moulinet également, très fluide , vois surtout la récupération que tu préfères, le stradic ramène bien plus de fil par tour de manivelle que le biomaster...
Perso , j'ai un biomaster 4000 fb sur un lancer à brochet et un stradic ci4 2500 sur un lancer à truite ( je préfère la récupération rapide pour la truite et lente pour le brochet...) .
Jeu 6 Déc 2012 - 21:33
je trouve ça bien le système de fixation de la manivelle qui vient se positionner directement dans la pignonnerie ce qui élimine tout jeu pendant la récupération comme sur le moulinet black cat
Ven 7 Déc 2012 - 8:02
Oui cela inspire la solidité ... Ensuite, le frein, emprunté aux Twin power et Stella est vraiment diabolique même serré quasi à fond lors de la prise accidentelle d'un silure. Testé et approuvé sur toute cette saison .