Vos derniers leurres
+72
gautreau patrick
grego67
brochet113
olexay
potajilou
boby
Audric.
Flo54
fifil57
PhP
eric319
julien 57
Vic
Marco
yansolo
randy
audric
Guy535
Eric88
piot1
flywalker
noz
Aqualung
eric57
Nicolas
olivier54
Ced57
gibier_le_sauvage
nicko57
zappa
alex
Adrien57
nico23
Régis
kevin54p
Carna02
mike
Salomon
laurent67
bernard
Manu
EtienneH
Eric 57
allan54
cyrilure
gonzo
Arnaud
guillaume57
eric1966
polpoulet57
Daniel
seb5533
jim
Marc.G
esox57340
steph
typo
benoit
PAPY VIC
philippe
Jéré
jean-mi
Laurent
jolisandre
mitt
wels
guigui
basswise
Ramses57
Eric
damien94410
Carnalor
76 participants
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
- Eric 57Modérateur
Re: Vos derniers leurres
Mer 16 Sep 2009 - 14:43
J aime bien ton lien Arnaud
Mer 16 Sep 2009 - 15:30
matt a écrit:des magic chad.[url]
Salut Matt,
Tu les montes comment tes magic shad ?
Cdlt,
Etienne
- Eric 57Modérateur
Mer 16 Sep 2009 - 16:00
Les soft swim comme les magic shad s utilisent avec des hamecons texan ou avec de simples têtes plombées. Ils sont aussi utilisable en drop shot ou à la tirette avec un hamecon simple piqué dans le nez. Les utilisations sont multiples et au gout de chacun.
Mer 16 Sep 2009 - 16:04
1 Crank Deps Cascabel 400
2 Cranks Norman DD22
1 buzzbait Cavitron 3/8 oz
1 Lipless Rat-L-Trap Bill Lewis
1 Soft swim Optimum 5 pouces
1 Beef 100 SP Nishiki
1 Beef 65DD
Des pbs tungsten Drop
Quelques pochettes de LS Reins
Marc.
2 Cranks Norman DD22
1 buzzbait Cavitron 3/8 oz
1 Lipless Rat-L-Trap Bill Lewis
1 Soft swim Optimum 5 pouces
1 Beef 100 SP Nishiki
1 Beef 65DD
Des pbs tungsten Drop
Quelques pochettes de LS Reins
Marc.
- InvitéInvité
Mer 16 Sep 2009 - 16:15
normalement tu les montes sur des wide gap ( texan ) moi je préfère les utiliser avec une petite monture en corde a piano que j'insère dans la tete du leurre avec une pointe de glue et une petite potence en tresse armée sur laquelle j'installe un petit triple ca marche très bien aucune plombée a utiliser dans 1, 50 d'eau maxi le brochet au moment de l'attaque ce pique a chaque fois car tu a pas d'inertie du au plomb , pour le sandre simplement une tete plombée ou bien la meme monture avec une chevrotine en tete our une action type mort manié. [url]EtienneH a écrit:matt a écrit:des magic chad.[url]
Salut Matt,
Tu les montes comment tes magic shad ?
Cdlt,
Etienne
- InvitéInvité
Mer 16 Sep 2009 - 19:45
moi j'arette la pêche au leurre je pêche au stock au leurre epuis 4 / 5 ans j'ai jamais rien pris
- EtienneHSilure en rivière
Jeu 17 Sep 2009 - 15:29
Eric, Matt,
Merci pour vos explications, j'utilise les lake force avec leur hameçon d'origine mais je trouve que ça ne descend pas assez ou surtout que ça remonte trop vite à la surface. lorsque vous les utilisez avec une monture MM est-ce que le leurre nage correctement ? N'ont-ils pas tendance à tourner sur eux-mêmes ?
Cdlt,
Etienne
Merci pour vos explications, j'utilise les lake force avec leur hameçon d'origine mais je trouve que ça ne descend pas assez ou surtout que ça remonte trop vite à la surface. lorsque vous les utilisez avec une monture MM est-ce que le leurre nage correctement ? N'ont-ils pas tendance à tourner sur eux-mêmes ?
Cdlt,
Etienne
Jeu 17 Sep 2009 - 15:48
Il existe dess hameçons texans plombés en hampe pour évité ce genre de probleme, en taille 5/0 pour le modele 160
Mais assez dure d'en trouver en France
Mais assez dure d'en trouver en France
- Eric 57Modérateur
Jeu 17 Sep 2009 - 15:52
Il y a ca perso j utilise des Decoy que je prend chez DPSG et ils sont vraiment trèe bons.
Jeu 17 Sep 2009 - 16:07
non etienneh pas ce soucis la a condition de ne pas utiliser un bas de ligne trop lourd et rigide .EtienneH a écrit:Eric, Matt,
Cdlt,
Etienne
Jeu 17 Sep 2009 - 18:11
Merci les gars pour les infos et les sites pour les hameçons. Ceux que j'utilise sont également plombés mais pas assez je trouve.
Cdlt,
Etienne
Cdlt,
Etienne
- InvitéInvité
Jeu 17 Sep 2009 - 20:22
EtienneH a écrit:Merci les gars pour les infos et les sites pour les hameçons. Ceux que j'utilise sont également plombés mais pas assez je trouve.
Cdlt,
Etienne
Effectivement , si tu veux faire plonger ces leurres, il faut au moins 5gr, m^me avec 3.5gr sur hameçon texan il nage assez en surface
[url]
http://www.camo-tackle.de/hamecons-offsethooks-c-401_290.html
Ven 18 Sep 2009 - 10:09
olivier a écrit:EtienneH a écrit:Merci les gars pour les infos et les sites pour les hameçons. Ceux que j'utilise sont également plombés mais pas assez je trouve.
Cdlt,
Etienne
Effectivement , si tu veux faire plonger ces leurres, il faut au moins 5gr, m^me avec 3.5gr sur hameçon texan il nage assez en surface
[url]
http://www.camo-tackle.de/hamecons-offsethooks-c-401_290.html[/url]
Olivier, ton lien ne fonctionne pas.
Cdlt,
Etienne
- grzeskowSilure en rivière
Ven 18 Sep 2009 - 10:51
EtienneH a écrit:olivier a écrit:EtienneH a écrit:Merci les gars pour les infos et les sites pour les hameçons. Ceux que j'utilise sont également plombés mais pas assez je trouve.
Cdlt,
Etienne
[url]
Cdlt,
Etienne
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Ven 18 Sep 2009 - 10:55
Damned Grillé sur le filgrzeskow a écrit:EtienneH a écrit:olivier a écrit:EtienneH a écrit:Merci les gars pour les infos et les sites pour les hameçons. Ceux que j'utilise sont également plombés mais pas assez je trouve.
Cdlt,
Etienne
[url]
Cdlt,
Etienne
Je venais d'éditer le message d'Olivier pour le lien.
@+
-------
https://www.carnalor.com/viewtopic.forum?t=11479
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40