- luc54700Perche en canal
Big Ez Gambler
Mar 11 Déc 2012 - 22:31
Salut à tous , j'aimerais savoir où vous achetez les Big Ez de chez Gambler , et vos résultats avec qu'elle taille et qu'elle coloris .
Re: Big Ez Gambler
Mar 11 Déc 2012 - 22:53
http://www.camo-tackle.de/Gambler-Lures_4
ça nage très très bien, un peu moins souple que les One Up' mais un peu plus résistant, le seul reproche perso c'est leur odeur ! C'est gorgé d'attractant à l'ail et perso l'odeur me donne la nausée donc ils restent bien sagement dans leur sachet à la cave et feront surement le bonheur d'un pote de passage à la maison !
ça nage très très bien, un peu moins souple que les One Up' mais un peu plus résistant, le seul reproche perso c'est leur odeur ! C'est gorgé d'attractant à l'ail et perso l'odeur me donne la nausée donc ils restent bien sagement dans leur sachet à la cave et feront surement le bonheur d'un pote de passage à la maison !
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Big Ez Gambler
Jeu 13 Déc 2012 - 13:02
J'ai pris des silures avec, ils les apprécient et se foutent éperdument de leurs couleurs, comme tous les soft swimbait, ils se ramènent en linéaire sur TP agrémentées ou non d'une palette de type feuille de saule de préférence, çà ne travaille pas correctement en mode grattage pour dénicher les sandres sur le fond, j'ai testé mais vite abandonné pour des shad prévus à cet effet.
On en trouvait il y a quelques mois chez Galaxie Pêche, je ne sais pas si Bertrand relancera une commande, je les préfère aux One Up pour leur solidité...
@+Eric
On en trouvait il y a quelques mois chez Galaxie Pêche, je ne sais pas si Bertrand relancera une commande, je les préfère aux One Up pour leur solidité...
@+Eric