Album de kevin54p
+2
Carnalor
kevin54p
6 participants
- InvitéInvité
Re: Album de kevin54p
Ven 11 Juil 2008 - 17:13
félicitation ! tu peut me croire que c'est que le début d'une longue série sur la moselle le meilleur reste a venir vivement l'automne hein !!
Ven 11 Juil 2008 - 19:47
Merci , et oui vivement l'automne que les poissons se laisse prendre
- CarnalorAdministrateur
Ven 11 Juil 2008 - 19:53
Super Kevin, continues ainsi
Un petit conseil pour la prochaine fois, il vaut mieu poser ton brochet dans l'herbe plutôt que sur les graviers, cela évite de les abimer et qu'ils perdent leur mucus
Un petit conseil pour la prochaine fois, il vaut mieu poser ton brochet dans l'herbe plutôt que sur les graviers, cela évite de les abimer et qu'ils perdent leur mucus
Ven 11 Juil 2008 - 20:05
oui je c'est je suis desoler pour la photo
Mais se jour la je voulé me depecher et sans m'en rendre conte je lé poser sur des graviers
Mais se jour la je voulé me depecher et sans m'en rendre conte je lé poser sur des graviers
- zappaSandre en lac
Mer 22 Oct 2008 - 11:59
Bravo Kevin
pas encore de silure pour moi
pas encore de silure pour moi
Mer 22 Oct 2008 - 12:04
sa viendra un jour
Mais moi je n'est pas gouter au GROS silure
Mais moi je n'est pas gouter au GROS silure
Album de kevin54p
Lun 10 Nov 2008 - 15:51
tré bo poison
pas de langage sms s'il te plait
07. Faites attention à votre niveau de langage : évitez le langage SMS/chatroom qui est assez pénible à lire. Le but étant d'être compris par le plus grand nombre, écrivez dans une langue connue par le plus grand nombre : le français ou l'anglais.
merci nico23
pas de langage sms s'il te plait
07. Faites attention à votre niveau de langage : évitez le langage SMS/chatroom qui est assez pénible à lire. Le but étant d'être compris par le plus grand nombre, écrivez dans une langue connue par le plus grand nombre : le français ou l'anglais.
merci nico23
Jeu 30 Aoû 2012 - 15:07
C'est en regardant mon album que je me rend compte que j'ai bien progressé quand meme
Jeu 30 Aoû 2012 - 16:27
C'est en regardant mon album que je me rend compte que j'ai bien progressé quand meme
J'allais le dire . De jolis poissons mon ami .
Je vois que tu viens de réussir à piquer un silure correct, content pour toi, aux leurres j'espère Pas eu besoin de remballer pour cause de tempête
Jeu 30 Aoû 2012 - 16:43
Oui il y a environ 2 semaines j'ai piqué 2 silures au leurre (shad GT 13cm) 1m49 et 1m11 et pas de tempête !
- InvitéInvité
Jeu 30 Aoû 2012 - 21:22
kevin54p a écrit:C'est en regardant mon album que je me rend compte que j'ai bien progressé quand meme
Et que tu as bien grandit aussi
Bravo
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Ven 31 Aoû 2012 - 15:50
Pascal54 a écrit:kevin54p a écrit:C'est en regardant mon album que je me rend compte que j'ai bien progressé quand meme
Et que tu as bien grandit aussi
Bravo
J'allais le dire
En tous cas bravo à toi,c'est vrai que l'on voit que tu as bien progressé...et avec une bonne mentalité de pecheur en plus .
Marc.
Sam 1 Sep 2012 - 12:54
Merci a tous !
Mais j'ai encore plein de truck a apprendre !
Mais j'ai encore plein de truck a apprendre !