- Grey foxPerche en canal
Haspelschiedt gelé ??
Dim 23 Déc 2012 - 18:58
Bonjour à tous,
Voilà 2 fois que je me rends à haspelschiedt pour pecher, presque 1h de route et au final pour rien .... la première fois c'était fermé pour alevinage, la 2ème fois c'était gelé (dimanche dernier). Je voudrais y aller demain mais je voulais être sur que cette fois-ci l'étang est pechable. Quelqu'un du coin pourrait-il me confirmer ça ?
Merci d'avance
Voilà 2 fois que je me rends à haspelschiedt pour pecher, presque 1h de route et au final pour rien .... la première fois c'était fermé pour alevinage, la 2ème fois c'était gelé (dimanche dernier). Je voudrais y aller demain mais je voulais être sur que cette fois-ci l'étang est pechable. Quelqu'un du coin pourrait-il me confirmer ça ?
Merci d'avance
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Haspelschiedt gelé ??
Dim 23 Déc 2012 - 19:13
Il est fort probable que cet étang soit dégelé à l'heure actuelle, malheureusement il n'existe pas de webcam braquée sur ce plan d'eau pour le confirmer, pour le savoir personnellement avant de faire plusieurs kilomètres, j'aurais passé un coup de fil en mairie ou dans un lieu public tel qu'un bar, la boulangerie, voir au camping lui-même (des gens y résident en permanence)...
@+Eric
@+Eric
- welsPêcheur de lacs et rivières
Dim 23 Déc 2012 - 19:44
Eric a écrit:Il est fort probable que cet étang soit dégelé à l'heure actuelle
mais s'il regèle une nouvelle fois, il ne sera plus bon !
(il ne faut jamais recongeler un produit décongelé)
Dim 23 Déc 2012 - 20:52
Merci pour ta réponse Eric, malheureusement je m'y suis pris un peu trop tard (18h)et le numéro du camping ne répond pas !
Je vais essayer d'appeler une boulangerie demain matin avant de partir
Je vais essayer d'appeler une boulangerie demain matin avant de partir
Dim 23 Déc 2012 - 22:36
wels a écrit:Eric a écrit:Il est fort probable que cet étang soit dégelé à l'heure actuelle
mais s'il regèle une nouvelle fois, il ne sera plus bon !
(il ne faut jamais recongeler un produit décongelé)
- babaSilure en rivière
Lun 24 Déc 2012 - 6:50
bon... bah si tu es bien partis je te dit MERDE
Lun 24 Déc 2012 - 19:02
L'étang était bien dégelé Etang plutôt sympathique, il y a de quoi faire dans la partie civil déjà. Malgré le manque de posts significatif, j'ai peché en pleine eaux. Au final un petit pike "du cru" (52cm) au beef 100, une tape dans la queue de mon shad GT 11cm puis le même qui a suivi au lancé suivant (un petit pike encore)! Et peu de temps avant de partir une belle cartouche sur un shad GT 15cm, malheureusement j'étais pas très concentré à ce moment là, ferrage un peu à la bourre, et le poisson n'était pas piqué.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mar 25 Déc 2012 - 0:05
Plutôt pas mal, les résultats étaient loin d'être garantis dans "la petite Sibérie Lorraine"
@+Eric
@+Eric