tenryu super mix 210
3 participants
- geoffrey54Sandre en lac
tenryu super mix 210
Ven 28 Déc 2012 - 3:33
tenryu super mix 210
salut est ce que quelqu'un peche avec cette canne ou a deja pecher avec? que pensez vous cette canne(sensation , reserve de puissance, ect....)?peut elle tenir sur du silure?
merci, a+ geoffrey
salut est ce que quelqu'un peche avec cette canne ou a deja pecher avec? que pensez vous cette canne(sensation , reserve de puissance, ect....)?peut elle tenir sur du silure?
merci, a+ geoffrey
Re: tenryu super mix 210
Sam 29 Déc 2012 - 4:11
personne ne connai cette canne ???
- InvitéInvité
Sam 29 Déc 2012 - 10:51
Bien sûr que ca tiendrai sur un silure
Je m'orienterais plus sur une Zenaq genre "Défi Mugen" tu as deux modèles et moins chère que la Tenryu, de plus les blank Tenryu c'est plus ce que c'était à en lire les commentaires sur d'autres forums.
Je m'orienterais plus sur une Zenaq genre "Défi Mugen" tu as deux modèles et moins chère que la Tenryu, de plus les blank Tenryu c'est plus ce que c'était à en lire les commentaires sur d'autres forums.
- ronny57Sandre en lac
Sam 29 Déc 2012 - 10:53
Loïc a écrit:Bien sûr que ca tiendrai sur un silure
.
T'en a déjà attrapé ????
- InvitéInvité
Sam 29 Déc 2012 - 10:59
ronny57 a écrit:Loïc a écrit:Bien sûr que ca tiendrai sur un silure
.
T'en a déjà attrapé ????
Tarlouse
- ronny57Sandre en lac
Sam 29 Déc 2012 - 11:33
Loïc a écrit:ronny57 a écrit:Loïc a écrit:Bien sûr que ca tiendrai sur un silure
.
T'en a déjà attrapé ????
Tarlouse
Amateur !!!
- InvitéInvité
Lun 31 Déc 2012 - 9:50
geoffrey54 a écrit:http://www.pecheur.com/achat-canne-leurre-tenryu-super-mix-evolution-32402.html
merci, a+ geoffrey
je n ai jamais peché avec cette canne mais, pour la question "peut elle tenir sur du silure?"" c est tres vague non
veux tu acheter cette canne specialement pour pecher le silure, ou pour "peche mix" ?
il y a 3 references pour ce modele et la puissance maxi est de 60g, donc je pense pas que tu vas mettre un gros moulinet , ni de la grosse tresse dessus.
donc oui tu peux sortir du silure comme avec beaucoup d autres cannes, mais jusqu a quelle taille sans avoir trop de problemes ???
Lun 31 Déc 2012 - 14:46
salut c pour pecher mix mai aussi pas mal en verticale les silure de toute taille avec du matos leger.(en bateau)
a+ geoffrey
a+ geoffrey
- InvitéInvité
Lun 31 Déc 2012 - 15:17
je pense qu avec cette canne tu peux sortir des silures jusqu à 2m maxi en barque, mais il faut surtout voir le moulinet et la tresse que tu vas mettre dessus.
Jeu 3 Jan 2013 - 18:48
C bon mon choix est fait j'ai vu le représentant tenryu ,bien sympatique qui ma donnee un bon lot de one up , qui ma conseiller sur une nouveauté 2013 à bon prix (mieu adapter à ce que je veu faire),je l aurai mardi je vous en dirai plus À+ Geoffrey
- nemo54000Brochet en étang
Jeu 3 Jan 2013 - 19:45
geoffrey54 a écrit:C bon mon choix est fait j'ai vu le représentant tenryu ,bien sympatique qui ma donnee un bon lot de one up , qui ma conseiller sur une nouveauté 2013 à bon prix (mieu adapter à ce que je veu faire),je l aurai mardi je vous en dirai plus À+ Geoffrey
Hein , il est bien notre Bruno national tres technique avant d etre commercial , metrise parfaitement ses sujet , mais vla comme il revient cher (un carton de leurre a Aspes et a Thon pour moi )
Alors Mister Geoffrey , on passe du cotez ? , tu ne sera pas decus !!
Eric
Ven 4 Jan 2013 - 3:33
nemo54000 a écrit:geoffrey54 a écrit:C bon mon choix est fait j'ai vu le représentant tenryu ,bien sympatique qui ma donnee un bon lot de one up , qui ma conseiller sur une nouveauté 2013 à bon prix (mieu adapter à ce que je veu faire),je l aurai mardi je vous en dirai plus À+ Geoffrey
Hein , il est bien notre Bruno national tres technique avant d etre commercial , metrise parfaitement ses sujet , mais vla comme il revient cher (un carton de leurre a Aspes et a Thon pour moi )
Alors Mister Geoffrey , on passe du cotez ? , tu ne sera pas decus !!
Eric
faut bien se faire plaisir!!!!
a+ geoffrey