bonjour à tous
+11
eric319
Eric
malinois
WEISS
Jean-marie
jackie
John57
bigfish
Carnalor
John57000
bezout
15 participants
bonjour à tous
Mar 15 Jan 2013 - 11:53
nouveau venu à la pêche (malgré mes 36 ans), je pratique depuis septembre. Je pêche aux leurres, essentiellement sur Paris et l’île de France.
Coté matos, je pêche sur une canne de 2 m daiwa, sur tresse + fluo ou nylon suivant les pêches pratiquées. Pêche au PN (lipless ++++), LS, cuillères, streamers...
Je remets mes poissons à l'eau (il y a beau avoir de plus en plus de poissons en Seine, ils restent bien imprégnés de PCB...).
Je monte aussi des streamers pour pêcher le brochet en seine ou en étang.
Je suis membre de l'aappma 92/75 ouest.
Au plaisir d’échanger avec vous.
Coté matos, je pêche sur une canne de 2 m daiwa, sur tresse + fluo ou nylon suivant les pêches pratiquées. Pêche au PN (lipless ++++), LS, cuillères, streamers...
Je remets mes poissons à l'eau (il y a beau avoir de plus en plus de poissons en Seine, ils restent bien imprégnés de PCB...).
Je monte aussi des streamers pour pêcher le brochet en seine ou en étang.
Je suis membre de l'aappma 92/75 ouest.
Au plaisir d’échanger avec vous.
- CarnalorAdministrateur
Re: bonjour à tous
Mar 15 Jan 2013 - 12:14
Mar 15 Jan 2013 - 17:45
Je vois que beaucoup sont de l'est, ça me plait bien, je ne connais pas très bien, mais plutot très curieux. Et niveau patrimoine halieutique, il semble que çà se défende pas mal par chez vous...
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mar 15 Jan 2013 - 17:49
sur Carnalor Bezout
@+Eric
@+Eric
Dim 20 Jan 2013 - 21:38
Merci et bon courage,
Ça a pas l'air simple à l'est en moment...au moins du côté des routes ....
Ça a pas l'air simple à l'est en moment...au moins du côté des routes ....
Mar 22 Jan 2013 - 12:02
Et puis, s'il y a des débutants comme moi, vous serez peut-être intéressé par mon blog : www.lepecheurparisien.com/, que j'essaie de tenir à jour de mon apprentissage...Pour les plus forts, il y a toujours des photos des postes de pêche sur Paris et sur les environs...
A très bientôt sur le forum.
A très bientôt sur le forum.