kikou
+13
ronin
eric319
John57000
ledaron54
marc15
malinois
bigfish
WEISS
alex
jackie
John57
jean-mi
cacouette
17 participants
- cacouetteChevesne en ruisseau
kikou
Mer 16 Jan 2013 - 22:32
je m 'appelle celine rude
j 'ai 37 ans
la peche est une grande histoire d'amour de passion de partage de convivialite de respect
je suis carpiste
mais j 'aime peche a la bolognaise retour au source de mon enfance et reprend la peche a l 'anglaise
apprentis pecheuse de silure du grand bonheur en float tube des instants magiques:lol:
j 'apprends et essaye de pecher le carnassier mais il me boude , c'est sans compte sur les black qui veulent pas mordre a mon leurre mais qui attaque toujour mon bouchon a la bolognaise:shock:
lol que du bonheur
merci a popey qui m a invite a venir sur votre site;) hate d'en apprendre encore et toujour
merci par avance de votre acceuil
j 'ai 37 ans
la peche est une grande histoire d'amour de passion de partage de convivialite de respect
je suis carpiste
mais j 'aime peche a la bolognaise retour au source de mon enfance et reprend la peche a l 'anglaise
apprentis pecheuse de silure du grand bonheur en float tube des instants magiques:lol:
j 'apprends et essaye de pecher le carnassier mais il me boude , c'est sans compte sur les black qui veulent pas mordre a mon leurre mais qui attaque toujour mon bouchon a la bolognaise:shock:
lol que du bonheur
merci a popey qui m a invite a venir sur votre site;) hate d'en apprendre encore et toujour
merci par avance de votre acceuil
- InvitéInvité
Re: kikou
Mer 16 Jan 2013 - 22:49
bienvenue cacouette , heureux de te lire bisous
@+ popeye
@+ popeye
- jean-miModérateur
Mer 16 Jan 2013 - 23:19
bienvenue chez les fous: cheers:
Jeu 17 Jan 2013 - 8:15
Tu les a trop épuisé sur Silurus Glanis, le combat a trop duré et ils n'ont plus rien dans le ventre . Bienvenu à toi
- InvitéInvité
Jeu 17 Jan 2013 - 16:18
jackie a écrit:
bisous aussi:
promis Jackie , dès qu'on se voit , tu aura ton bisous comme toujours
@+ popeye
- cacouetteChevesne en ruisseau
Mer 23 Jan 2013 - 8:28
Alex non t inquiète j ai de la réserve pour eux lol
Merci les garçon de votre accueil