Mort manié Daiwa Shogun bradée en masse !!!!
+7
Eric 57
Régis
Aqualung
carno
Eric
esox-54
nemo54000
11 participants
- nemo54000Brochet en étang
Mort manié Daiwa Shogun bradée en masse !!!!
Jeu 17 Jan 2013 - 23:34
Bon , chez po , si sa se fait , je tiens direct a dire que c est pas pour faire un coup de pub , et que persso j ais rien n a y gagner , mais la , alors l info du moment , avis au amateur ..., Galaxie peche a Frouard , tenus par l exelentisime Bertrand ( se type est completement givré !!! !) vient de rentré quelque chose comme 200 Daiwa Shogun , derniers modeles de fabrication , modele poignée eva , special tresse ou non , y tout , y tout , en toute taille et tous modéles, 2 90 , 2 60 , 2 40 , 2 10 , et une rafale d Ardito , de Morethan Branzino ,et autres Tournament , le tout avec entre 100 et 150 euro de reduc sur les shogun ( 169 euros une 26 pm , si je me trompe pas ) et moitier prix pour les Morethan re , persso y me fait du mal!!!!!!!
Si sa peut eviter a quelqun de payer plein pot , bha !!!
Eric
Eric
- esox-54Brochet en étang
Re: Mort manié Daiwa Shogun bradée en masse !!!!
Ven 18 Jan 2013 - 12:24
Merci nemo on c vu la bas l autre fois c est vrai qu il et fou
- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 18 Jan 2013 - 12:44
Cette folie justifie son succès
J'irais faire untour la semaine prochaine...
@+Eric
@+Eric
- carnoBrochet en étang
Ven 18 Jan 2013 - 13:32
Eric a écrit:
@+Eric
Y'en aura plus
- AqualungSandre en lac
Ven 18 Jan 2013 - 13:57
Eric a écrit:Cette folie justifie son succès
@+Eric
Ou plutot le non-succès de cette serie poignée en mousse Si un magasin arrive a s' en procurer 200 alors qu' elle n' est plus fabriquée, cela en dit long sur les ventes....
Sinon ce magasin est ouvert le lundi ???
Ven 18 Jan 2013 - 18:34
Musky55 a écrit:Eric a écrit:Cette folie justifie son succès
@+Eric
Ou plutot le non-succès de cette serie poignée en mousse Si un magasin arrive a s' en procurer 200 alors qu' elle n' est plus fabriquée, cela en dit long sur les ventes....
Sinon ce magasin est ouvert le lundi ???
Nan , fermé le lundi , sinon , le plan , c est qu il a tous simplement racheté , tous le stock de canne , a daiwa France , juste avant le renouveaux de la gamme , mais la , attention les degas , sa ne sera plus les tarifs que l on n a connus par le passe , tous est revus a la hausse ( difference de valeur entre le Yen et l euros , le tous , valable sur tous les produits de marques Japonaise ( regarder le bond des tarifs sur les moulins depuis debut Janvier , c etait deja po loin de 300 euros si je me rappel bien une Shogun , je vous laisse imaginez , la nouvelles , un exemple , la new Branzino , plus de 1000 euros , au lieux de 800 a l heure actuelle (300 quelque chose en promo), un autre pas loins de 1500 euros , pour un Saltiga 6500 , l ancien modele etais a 850 ... eux aussi ils devienne singlés ...
Eric
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Ven 18 Jan 2013 - 20:21
Pffff... Moi j'ai une canne et un moulin d'occas achetés a un certain Nemo... J'attends qu'il craque pour choper son matos d'occas!
- Eric 57Modérateur
Ven 18 Jan 2013 - 22:32
Elles ne sont pas sur son site vpc j en aurai bien pris une ou deux
Sam 19 Jan 2013 - 9:14
Eric 57 a écrit:Elles ne sont pas sur son site vpc j en aurai bien pris une ou deux
Appel le , il te fera une vente , par corespondance (VAD) , je crois bien , qu il le fait
Eric
Sam 19 Jan 2013 - 9:19
Régis a écrit: certain Nemo... J'attends qu'il craque pour choper son matos d'occas!
Ha , bha la vas falloir passienter un peut , mon Ami , tu te serais pas barré au soleil une demie année , tu aurrais pus en chopper , mais la , tous est neuf
A+
Eric
- MinroBrochet en étang
Sam 19 Jan 2013 - 16:05
Pffff... Moi j'ai une canne et un moulin
d'occas achetés a un certain Nemo... J'attends qu'il craque pour choper
son matos d'occas!
Pareil. ... et dommage que je vais surement oublier la pêche cette année pour cause de reprise d'étude car j'aurai trés certainement craquer!!!
Merci en tout cas pour l'info Némo !!
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Sam 19 Jan 2013 - 20:16
SOLEIL... Vache t'a pas vu les montagnes afghane en hivers.nemo54000 a écrit:Régis a écrit: certain Nemo... J'attends qu'il craque pour choper son matos d'occas!
Ha , bha la vas falloir passienter un peut , mon Ami , tu te serais pas barré au soleil une demie année , tu aurrais pus en chopper , mais la , tous est neuf
A+
Eric
Sam 19 Jan 2013 - 21:42
Régis a écrit:SOLEIL... Vache t'a pas vu les montagnes afghane en hivers.nemo54000 a écrit:Régis a écrit: certain Nemo... J'attends qu'il craque pour choper son matos d'occas!
A+
Eric
Nan , mais de toute facon , sa devait po etre pire qu un hiver a Bitche , et je suis sur que tas encore les marques de la Gao !!! re
Eric
- michmichSandre en lac
Dim 27 Jan 2013 - 1:19
Bon , chez po , si sa se fait , je tiens direct a dire que c est pas pour faire un coup de pub , et que persso j ais rien n a y gagner , mais la , alors l info du moment , avis au amateur ..., Galaxie peche a Frouard , tenus par l exelentisime Bertrand ( se type est completement givré !!! !) vient de rentré quelque chose comme 200 Daiwa Shogun , derniers modeles de fabrication , modele poignée eva , special tresse ou non
, y tout , y tout , en toute taille et tous modéles, 2 90 , 2 60 , 2
40 , 2 10 , et une rafale d Ardito , de Morethan Branzino ,et autres Tournament , le tout avec entre 100 et 150 euro de reduc sur les shogun ( 169 euros une 26 pm , si je me trompe pas ) et moitier prix pour les Morethan re , persso y me fait du mal!!!!!!!
Eric
Merci pour l'info, j'y suis allé ce samedi et j'ai acheté une Daiwa Shogun Thistle Spine 2m10 10/50grs pour 139€.
En tout cas c'est un super shop avec un choix énorme et un très bon accueil.
- sylvanilloChevesne en ruisseau
Jeu 9 Mai 2013 - 18:10
Ça date de vieux ce sujet... j'espère que certains auront profité de l'occasion.
Sinon c'est vrai que la série Shogun de 2010 était étrangement montée avec le même blank haut module mais poignée mousse. Du coup un poids beaucoup plus léger (40 gr sur le modèle tirette!). Malheureusement impossible d'avoir ces cannes en main, pour avoir une idée de l'équilibre par exemple, content de voir qu'au moins un magasin les stocke. Quand on peut tenir un modèle PM classique on a déjà de la chance!
Sinon c'est vrai que la série Shogun de 2010 était étrangement montée avec le même blank haut module mais poignée mousse. Du coup un poids beaucoup plus léger (40 gr sur le modèle tirette!). Malheureusement impossible d'avoir ces cannes en main, pour avoir une idée de l'équilibre par exemple, content de voir qu'au moins un magasin les stocke. Quand on peut tenir un modèle PM classique on a déjà de la chance!