pécheur carnassier
+4
nico23
JPFish57
Nicol@s
jason57
8 participants
- InvitéInvité
Re: pécheur carnassier
Sam 2 Fév 2013 - 20:04
jolie présentationjason57 a écrit:j aime péché le carnassier
Un peu juste ne trouves tu pas ! Allez un petit effort tu y es presque
- jason57Chevesne en ruisseau
Sam 2 Fév 2013 - 20:46
ah ok
ses pas si grave en core
ses pas si grave en core
Sam 2 Fév 2013 - 20:52
il fos quel age pour navique un float tube
- JPFish57Sandre en lac
Sam 2 Fév 2013 - 21:25
et je suis plié en deux j'imagine un de plus de 1m50 au bout de ta canne c'est une blague ?!
Sérieux ne fais pas le fou je pense personnellement qu'il faut que tu attendes encore quelques temps ...
C'est sûre que c'est tentant , mais je pense que si tes géniteurs (tes parents) te laissent partir sur l'eau en FT c'est quelque part qu'ils veulent que tu ne reviennes pas à la maison ou qu'ils sont plus qu'inconscients !!!
Et je ne parle des risques en rivière !!! Courant , débris charriés par le courant , risque de crevaison ,crampes suivies de panique , j'en passe et des meilleures !!! Reste sur la berge et de préférence accompagné !!!
Selon moi pour le float tube attend quelques années (au moins dans 5ans) en jugeant ta photo et reviens dans 20-30kg , avis perso .
Qu'en pense nos amis ? Ai-je raison de réagir ainsi ?
Sérieux ne fais pas le fou je pense personnellement qu'il faut que tu attendes encore quelques temps ...
C'est sûre que c'est tentant , mais je pense que si tes géniteurs (tes parents) te laissent partir sur l'eau en FT c'est quelque part qu'ils veulent que tu ne reviennes pas à la maison ou qu'ils sont plus qu'inconscients !!!
Et je ne parle des risques en rivière !!! Courant , débris charriés par le courant , risque de crevaison ,crampes suivies de panique , j'en passe et des meilleures !!! Reste sur la berge et de préférence accompagné !!!
Selon moi pour le float tube attend quelques années (au moins dans 5ans) en jugeant ta photo et reviens dans 20-30kg , avis perso .
Qu'en pense nos amis ? Ai-je raison de réagir ainsi ?
Sam 2 Fév 2013 - 21:50
jes 17 ans le fhoto et la fhoto date can javai 12 ans
- JPFish57Sandre en lac
Sam 2 Fév 2013 - 22:22
Ah ok ,ton profil est si bien renseigné ! Sans vouloir t'offenser j'ai aussi du mal à te relire ça craint un peu !
Pourquoi demandes tu alors s'il y a un âge pour le FT ?
Pourquoi demandes tu alors s'il y a un âge pour le FT ?
- nico23Modérateur
Dim 3 Fév 2013 - 0:31
soignes un peu ton orthographe sous peine de voir tes post disparaître... d'autre part, je te conseille d'aller lire un peu ceci : https://www.carnalor.com/t2-reglement et de ne pas utiliser le forum comme chat
merci et bienvenu
merci et bienvenu
Dim 3 Fév 2013 - 10:28
Peut être que c'est pas de sa faute aussi...dans ce cas il faudrait le dire
- EricPêcheur de lacs et rivières
Dim 3 Fév 2013 - 10:45
Quelques touches manquantes sur le clavier sans doute...
@+Eric
@+Eric
- Eric 57Modérateur
Dim 3 Fév 2013 - 11:07
C est un poisson d avril avant l heure , c est trop gros pour être vrai
Dim 3 Fév 2013 - 12:19
C'est vrai que ce n'est peut etre pas de sa faute, mais il a qu'a le préciser ( et ne pas mentir )...
- InvitéInvité
Dim 3 Fév 2013 - 12:52
tu le connais Nicolas? bienvenue mais stp fais un effort !!!